allez patric pousse sur tes grandes jambes

manu

Modérateur: Modos
rapace74 a écrit:samontetro 191eme a l'entrée de cilaos![]()
rapace74 a écrit:samontetro n'est toujours pas reparti de cilaos!!!!!!!
bouge toi ce n'est pas le moment de faire la sieste!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
manu
LtBlueberry a écrit:rapace74 a écrit:samontetro n'est toujours pas reparti de cilaos!!!!!!!
bouge toi ce n'est pas le moment de faire la sieste!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
manu
Patrick s'est arrêté pour manger assez longuement et repart à l'instant ; il vient de faire une descente un peu rapide et a les jambes explosées ; par contre , il a un gros gros moral !! et c'est ca qui compte![]()
Hier soir, il ont pris des trombes d'eau ...
il fait le yoyo avec toto38 , qui est également à Cilaos, rejoint par sa famille
Allez les kikous !!!
bobchou a écrit:Ludo commence sa remontée... Il a finit l'échauffement et ça va envoyer du gros.
Alllllleeeezzzzz Ludo !!!!
gjoss a écrit:J'ai eu Maï à l'instant .... apparemment elle en a bavé un peu mais elle était confiante : "la forme va revenir" ... donc on croise les doigts![]()
ALLEZ MAÏLYS
langevine a écrit:Je profite de la pause de midi pour venir aux (bonnes)nouvelles fraiches!! viens de parler 30 sec avec maï mais ça capte pas franchement!!![]()
Merci pour ce suivi! je vois que ça bosse dur ici!
![]()
langevine_dernière_ligne_droite![]()
tounik a écrit:langevine a écrit:Je profite de la pause de midi pour venir aux (bonnes)nouvelles fraiches!! viens de parler 30 sec avec maï mais ça capte pas franchement!!![]()
Merci pour ce suivi! je vois que ça bosse dur ici!
![]()
langevine_dernière_ligne_droite![]()
Oups![]()
![]()
![]()
Elle arrive à suivre quand même![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FabKangs et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !