reste bien concentré sur le balisage... faudrait pas se perdre!!

rapacette

Modérateur: Modos
Rapacette74 a écrit:pffiouuu![]()
![]()
julien interviewé à deux bras!!! il a l'air bien frais encore!! bravo, continue, tu as bien de l'avance!!
reste bien concentré sur le balisage... faudrait pas se perdre!!![]()
rapacette
rapace74 a écrit:a aurere il y a deja un podium de zoreil!!!! mais pommeret a l'air en moins bonne forme que clavery
jeanphi69 a écrit:Julien est impressionnannt de facilité![]()
Antoine Guillon continue son bonhomme de chemin, il a l'air très serein.
G Le Normand a baissé un peu de régime
Fabien est désormais 14° Go Fabien !!!
Tercan a écrit:rapace74 a écrit:a aurere il y a deja un podium de zoreil!!!! mais pommeret a l'air en moins bonne forme que clavery
Pas sur qu'il soit moins en forme, ils ont mis tous les 2 exactement le même temps (1h36) pour rallier aurere depuis grand place.
Julien a mis 1h24 sur cette même portion... un mutant que les kilomètres n'affecte pas
jeanphi69 a écrit:Julien est impressionnannt de facilité![]()
Antoine Guillon continue son bonhomme de chemin, il a l'air très serein.
G Le Normand a baissé un peu de régime
Fabien est désormais 14° Go Fabien !!!
rapace74 a écrit:Monsieur maï74 est 45eme a roche plate il nous fait un coup a la fastoch l'année derniere![]()
![]()
allez!!!!!!!!! ho hisse!!!!!!!
Tercan a écrit:Bon allez je dois quitter le boulot... et donc le suivi pendant 1h30... pfff vite vite que je sois à la maison pour voir si tout ça a bouger parce que Antoine, Ludo et clavery son vraiment au coude a coude
Rapacette74 a écrit:Tercan a écrit:Bon allez je dois quitter le boulot... et donc le suivi pendant 1h30... pfff vite vite que je sois à la maison pour voir si tout ça a bouger parce que Antoine, Ludo et clavery son vraiment au coude a coude
ben sinon t'as qu'à rester au boulot!!!![]()
![]()
![]()
rapacette_trankilou_à_la_maison
rapace74 a écrit:Rapacette74 a écrit:Tercan a écrit:Bon allez je dois quitter le boulot... et donc le suivi pendant 1h30... pfff vite vite que je sois à la maison pour voir si tout ça a bouger parce que Antoine, Ludo et clavery son vraiment au coude a coude
ben sinon t'as qu'à rester au boulot!!!![]()
![]()
![]()
rapacette_trankilou_à_la_maison
ah je ne t'ais pas dit cherie il faut que tu ailles chercher mes enfants au collège!!!! j'ai plein de boulot moi![]()
![]()
manu_merci_beaucoup![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !