Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Qui sera présent sur le Bld du Prado à 9h00 Organisé par l'ASPTT MARSEILLE,étant membre de l'ASPTT NICE,avec quinze membres du club,je serai donc au départ,pour donner le meilleur .
Challenge 10km des ASPTT du Sud Est
le solitaire a écrit:Je devrais y être avec les petits
,on devrait pouvoir se voir,un peu plus longtemps que ce dimanche.
De plus,nous démarons avant les courses jeunes .
Tu vas encore tester une nouvelle technique ,ou juste,coach-spectateur- photographe .
SAlut Jean mich, ma technique sur 10 est simple: a fond a fond et on verra. je serai Coach et puis coureur pour optimiser le déplacement Dernière course avant le 24h
Oulala!!! On va se calmer ls papys! Je vous auraient bin poutré avec plaisir mais je suis pas dans le coin...z'inquiétez pas, ce n'est que partie remise!
Rudyan a écrit:Oulala!!! On va se calmer ls papys! Je vous auraient bin poutré avec plaisir mais je suis pas dans le coin...z'inquiétez pas, ce n'est que partie remise!
Chiche... rendez vous à Imoucha
Bruno qui se réclame du clan des papys
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
c'est petit ça Désolé d'enchainer un 10 après un marat et de préparer un 24h Tu veux me défier en trail, RDV à la Galinette mon ami mais te faudra peut être ton ipod pour oublier qu'au bout de 30 bornes t'as mal aux pieds
le solitaire a écrit:c'est petit ça Désolé d'enchainer un 10 après un marat et de préparer un 24h Tu veux me défier en trail, RDV à la Galinette mon ami mais te faudra peut être ton ipod pour oublier qu'au bout de 30 bornes t'as mal aux pieds
Ha ben ça me plait ça! Rdv pris pour la galinette!
moi aussi je viendrai vous saluer,vu que sur marseille cassis j'ai vu personne vous allez trop vite les gars!!!là,comme c'est deux boucles ça va le faire.
le solitaire a écrit:Encore une belle matinée sportive avec 16° à 7h du mat et 20° à 9h et des kikous Une semaine après Nice Cannes, 41'24 sur 10 mesuré
le solitaire a écrit:Encore une belle matinée sportive avec 16° à 7h du mat et 20° à 9h et des kikous Une semaine après Nice Cannes, 41'24 sur 10 mesuré
Bravo pour ton chrono. Je t'ai vu sur la ligne de depart mais tu es parti trop vite........ Pour ma part je suis assez astisfaite avec un 49.09.
Merci mais je n'ai pas battu non plus un record du monde. J'ai fait ce que je sais faire mais suis content de faire aussi bien après un marat.
Brague Spirit et Montevideo ont fait bien mieux.
Bravo à tous . Quand même... je vois, Jean Louis, que malgré tes marathons et ta prépa 24 heures, tu n'as rien perdu de ta vitesse . Pense quand même à te reposer. Le repos ça fait partie aussi de l'entrainement.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !