Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Challenge Imoucha Trail 2008 - Aix En Provence
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2009 - Aix En Provence
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2011 - Aix En Provence
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Off - Sainte Victoire Challenge Imoucha 2018 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Courage Steve, on pourra à la fin du mois faire un pool de "grassouillets" si tu veux Car de mon côté c'est bien 6 ou 7kg de trop que je traîne depuis quelques temps déjàjoy a écrit:Mon boss est juste en face de moi lol!!!!
Davidou le minou a écrit:excellent ce challenge ! Je viens juste de tomber par hasard sur ce post.
En déplacement sur Rousset pour le boulot, je suis monté à Ste Victoire la semaine dernière un soir après le boulot, et j'ai adoré.
J'ai donc bien envie de participer, malheureusement je ne serais pas là le 29. Je vais donc tenter de me faire mon chrono dans mon coin demain matin avant d'aller bosser.
Question : je pense avoir compris comment aller au parking, mais ensuite, pour rejoindre le barrage à pied, c'est indiqué ?? De même pour le départ au barrage, c'est clair ???
Merci pour les indications, et amusez-vous bien le 29.
David.
foxdiver a écrit:Vous acceptez les débutants sur ce type de parcours ?:roll:
Parce que pour l'avoir déja fait de nombreuses fois en rando. Je ne l'ai jamais fait en mode course. Je suis plutôt habitué au bitume.
Voir mon récit sur la ronde des vignes
http://www.kikourou.net/recits/recit-91 ... diver.html
NICO73 a écrit:Rudyan a écrit:[
Ben ouais puisque j'y suis!
Tu commence à être chevronné pour un débutant
MC 21 a écrit:Davidou le minou a dit:Vous habitez vraiment une belle région, ce parcours est magnifique. Et même en automne, ne pas avoir ni boue ni feuilles mortes, c'est le régal !
Il faut pas leur dire trop fort que c'est tout beau chez eux
ils nous en mettent suffisament plein la tête.
perso moi, ce matin, c'était boue sous les feuilles mortes.
Rudyan a écrit:Haaa la Bourgogne...le ciel y est souvent gris mais les gens tellement chaleureux! Je le sais j'y suis né!
fulgurex a écrit:Rudyan a écrit:Haaa la Bourgogne...le ciel y est souvent gris mais les gens tellement chaleureux! Je le sais j'y suis né!
pas d'accord avec toi pour le ciel
Tu n'as qu'à aller jeter un oeil sur les photos du Off d'il y a 3 semaines
Et je me rappelle des photos du déluge de je_ne_sais plus_quelle_course_dans_le_sud_cet_hiver...
faut pas trop vous la raconter quand même! C'est pas parce qu'on est jaloux qu'on va vous laisser dire n'importe quoi!
Pétan t'es balèze toi ! Prévoir la météo plus de 3 semaines à l'avance : chapeau bassuperchoco a écrit:Amusez-vous bien, la météo s'annonce pas mal (moins froid que l'an dernier !)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Challenge Imoucha Trail 2008 - Aix En Provence
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2009 - Aix En Provence
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2011 - Aix En Provence
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Off - Sainte Victoire Challenge Imoucha 2018 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !