Pour l'Ekiden 231 équipes inscrites, oufff ça va faire du monde !!
C'est Tortillas qui va avoir la pression pour bien se placer !!

Modérateur: Modos
Pat'jambes a écrit:green-chaud a écrit:Pour l'Ekiden 231 équipes inscrites, oufff ça va faire du monde !!
Sinon les Vone, votre nom d'équipe est "CMI 2".
Pourquoi "2"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour l'age, où pour votre classement CMI![]()
![]()
Ah, Ah... j'avais pas percuté qu'ils avaient monté une équipe les Vone!
Je pensais qu'on allait courir contre une équipe virtuelle...
Ca va donner
pedro38 a écrit: Vous allez voir que ce n'est pas facile les 2h41', même si là, c'est tout plat... Par contre, je vais avoir à batailler pour battre Pat'jambes!
A +
Pedro3_
green-chaud a écrit:genep a écrit:Allez on pronostique (je vois plutôt 40 min pour obm voire moins)
Pronostic Ekiden![]()
- Tortillas (5km): ?
- Pat'jambes (10km): 38'
- Green-Chaud (5km): 18'
- Obm (10km): 41'?
- Genep (5km): 16'40
- Krissprols (7,195km): ?
Total: ?
- Tortillas (5km):
- Pat'jambes (10km): 38'
- Green-Chaud (5km): 18'19s j 'espere mais ....
- Obm (10km): 41'je dirais 39'20 !!il a finit 3eme à la comba quand même !!if he want, he can !!!
- Genep (5km): 16'40
- Krissprols (7,195km):
Combien de kilo GRAMME les gars?
Merci à nos ultras trailers pour l'apéro!
genep a écrit:Combien de kilo GRAMME les gars?
Merci à nos ultras trailers pour l'apéro!
Merci les gars !
Pour l'heure de départ, les V-One ont peur de s'oublier dimanche matin, ils partent de Tullins à 8h, comptons 1h pour eux pour venir en voiture sur Grenoble: leur vitesse de conduite est proportionnelle à leur future vitesse de course sur l'Ekiden![]()
![]()
Allez comme prévu, on parle de la tactique à aborder en message privé (Patrice, on a décidé que tu devais pousser Pedro dans l'Isère à hauteur du Pont![]()
).
green-chaud a écrit:bon les M&M's.
Je suis passé vers le départ de dimanche, on peut se retrouver à 9 h sous le petit panneau "Parvis Louis Neel", devant l'entrée Grenoble INP PHELMA sur MINATEC.
voyons ensemble (les M&M's)
Pat'jambes a écrit:Adjugé vendu pour 9h devant le petit panneau "Parvis Louis Neel".
100glier a écrit:Pedro,
Ne divulgue surtout pas des informations stratégiques.
Rassures toi Green-chaud, ce sera le bon ordre, tu pourra le vérifier à l'arrivée !green-chaud a écrit:quel est votre ordre de passage Pedro ?
100glier a écrit:voyons voir,100glier a écrit:Pedro,
Rassures toi Green-chaud, ce sera le bon ordre, tu pourra le vérifier à l'arrivée !green-chaud a écrit:quel est votre ordre de passage Pedro ?
[/quote]100glier a écrit:voyons voir,100glier a écrit:Pedro,
[/quote]100glier a écrit:[Cette première page
quote="100glier"]elle ne devrait pas être trés loin ...100glier a écrit:voyons voir,100glier a écrit:Pedro,
[/quote]100glier a écrit:C'est comme la ligne d'arrivée,100glier a écrit:[Cette première page
quote="100glier"]elle ne devrait pas être trés loin ...100glier a écrit:voyons voir,100glier a écrit:Pedro,
100glier a écrit:
C'est comme la ligne d'arrivée,
100glier a écrit:
[Cette première page
quote="100glier"]elle ne devrait pas être trés loin ...
100glier a écrit:
voyons voir,
100glier a écrit:
Pedro,
Rassures toi Green-chaud, ce sera le bon ordre, tu pourra le vérifier à l'arrivée !
green-chaud a écrit:
quel est votre ordre de passage Pedro ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !