Modérateur: Modos
Pat'jambes a écrit:pedro38 a écrit:De retour de l'Ekiden de Grenoble, très bien organisé, avec une grosse ambiance d'équipe (...) Franchement, c'est une épreuve très sympa. Nous avons bien rigolé!
+1pedro38 a écrit:Les séniors nous mettent 6 ou 7' dans la vue, mais faudra qu'ils repassent pour le record du club des V-One!! C'est 2h40'54''. On vous met encore presque une minute dans la vue!!!
On leur met 7 minutes dans la vue (et encore Obm c'est retenu un peu) et pedro retient que "ils" nous on mit "presque une minute"...Allez comprendre... l'âge? La chartreuse?
pedro38 a écrit:Merci à Green-chaud pour la Chartreuse à l'arrivée!
+1 +1
Et merci à ? pour le big paquet de M&M's
green-chaud a écrit:MAURY Patrice 37:49 19 - 10km 15,87 Km/h
JAILLOT Pierre 38:25 22 - 10km 15,62 Km/h
green-chaud a écrit:hey obm machin truc, tu pourrais mettre des photos sur kikourou.
Merci
Pat'jambes a écrit:green-chaud a écrit:MAURY Patrice 37:49 19 - 10km 15,87 Km/h
JAILLOT Pierre 38:25 22 - 10km 15,62 Km/h
Hé pedro! Pouët, Pouët! je suis allé plus vite que toi, tralala!
Oui, oui, tu faisais (imparfait, temps exprimant le passé) partie d'une talentueuse équipe nous mettant 1'... hi!hi!
Nota: ça va donner à Vénissieux...![]()
Vivalp ! a écrit:(...) Avec cette fois des questions à la "mords-moi le tasuki", même pas une sur le sport, la littérature du Moyen Âge, l'Ekiden ou le crouth (voir Pedro38 pour explications) (...)
100glier a écrit:Bravo à tous, super ambiance !
Je suis en pleine progression,
Au prochain EKiden , je fais péter 39'
Trop court 10 km pour moi, je terminais juste l'échauffement quand j'ai passé la ligne d'arrivée.
Prochaine Etape : 10 km de Villeurbanne
krissprols a écrit:Juste un petit regret de rater mon objectif de 3'45 au kil
obmnumber5 a écrit:Je crois que j'avais été nominé pour le faire ce CR, je vais essayer... Peut-être qu'il y a un truc que je vais réussir à 100% aujourd'hui! Pour le moins je me serai encore bien rapprocher des 500 messages!
Arno_SMAG a écrit:hé les gars, on redescend sur terre, on regarde plus son nombril et on se remet demain à faire des 500 mètres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !