Modérateur: Modos
toto38 a écrit:Vous avez vu, je ne cautionne pas voter jeu stupide!! Je suis pour des discussion intéressantes et enrichissantes, moi!!
Pour le resto kikourou, pourquoi pas mais j'ai vu qu'une pasta party était proposée par l'organisation...
Vivalp ! a écrit:Et si avant de parler du repas Kikourou qui a lieu dans un mois vous me parliez déjà du repas CMI qui est aussi très bien organisé, où les nouveaux peuvent s'intégrer et les anciens bien rigoler, et pour lequel il vous reste seulement 3 jours pour réserver (plus de 130 repas encore manquants par rapport aux années antérieures!)... avant que je me jette à l'Isère de dépit
Vivalp ! a écrit:Et si avant de parler du repas Kikourou qui a lieu dans un mois vous me parliez déjà du repas CMI qui est aussi très bien organisé, où les nouveaux peuvent s'intégrer et les anciens bien rigoler, et pour lequel il vous reste seulement 3 jours pour réserver (plus de 130 repas encore manquants par rapport aux années antérieures!)... avant que je me jette à l'Isère de dépit
toto38 a écrit:Et peut-être que tous les ekidiens vont se cotiser pour payer un coup à boire mercredi soir? Il fait soif ces derniers temps...
obmnumber5 a écrit:si la course avait été "officielle"!![]()
![]()
toto38 a écrit:Vivalp ! a écrit:Et si avant de parler du repas Kikourou qui a lieu dans un mois vous me parliez déjà du repas CMI qui est aussi très bien organisé, où les nouveaux peuvent s'intégrer et les anciens bien rigoler, et pour lequel il vous reste seulement 3 jours pour réserver (plus de 130 repas encore manquants par rapport aux années antérieures!)... avant que je me jette à l'Isère de dépit
Salut Vivalp,
Je te le reconfirme, OK pour moi. Je paierai mercredi soir à l'entrainement.
Belet et Vogoy', c'est quoi cette histoire de Kényans qui énerve?
pedro38 a écrit:Ok pour moi (5 2 adultes + 3 enfants, enfin, je ne sais pas où tu comptes Audric...)
genep a écrit:Belet et Vogoy', c'est quoi cette histoire de Kényans qui énerve?
A mon avis, Vogoy parle de la course de Crémieu où l'AS Ripoli se déplace souvent
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !