Je ne vais pas à Vénissieux par crainte, mais parceque, malheureusement je bosse!
A +
Pedro
Modérateur: Modos
pedro38 a écrit:Pour répondre à quelques pîques fieleuses, rassurez-vous sur les vétérans, ils ont encore la forme, même si c'était dur de se motiver à aller courir ce matin, après une journée éreintante de boulot et un coucher à 3h30 du mat. Mais pour me préparer psychologiquement à supporter toute la belle famille à midi, ça m'a aidé...![]()
Je ne vais pas à Vénissieux par crainte, mais parceque, malheureusement je bosse!
A +
Pedro
tang38 a écrit:pedro38 a écrit:Pour répondre à quelques pîques fieleuses, rassurez-vous sur les vétérans, ils ont encore la forme, même si c'était dur de se motiver à aller courir ce matin, après une journée éreintante de boulot et un coucher à 3h30 du mat. Mais pour me préparer psychologiquement à supporter toute la belle famille à midi, ça m'a aidé...![]()
A +
Pedro
PETOCHARD !!
Vivalp ! a écrit: Dès que le combat de deux langoustines dans mon estomac depuis cette nuit voudra bien cesser.
pedro38 a écrit:tang38 a écrit:pedro38 a écrit:Pour répondre à quelques pîques fieleuses, rassurez-vous sur les vétérans, ils ont encore la forme, même si c'était dur de se motiver à aller courir ce matin, après une journée éreintante de boulot et un coucher à 3h30 du mat. Mais pour me préparer psychologiquement à supporter toute la belle famille à midi, ça m'a aidé...![]()
A +
Pedro
PETOCHARD !!
Eh! l'Alsaco, il se calme?!!![]()
C'est peut-être le mot "bosser" que tu ne comprends pas dans mon post, toi qui t'envoies en l'air toute la journée...
toto38 a écrit:Finalement, on fait quoi pour l'abb de la stl? resto kikourou ou perso?
pedro38 a écrit:toto38 a écrit:Finalement, on fait quoi pour l'abb de la stl? resto kikourou ou perso?
Je vais aller m'inscrire à l'AAB.
Alors Toto, cette grippe?
Alors, l'Alsaco-Hélico-Lorrain, tu ne paies pas à boire mercredi?![]()
Qui vient au repas du club, finalement? On ne peut pas louper DJ Starbuck quand même!! Avec un peu de chance, il a ramené de la techno Boudho-Népalo-Himalayenne!
Pedro38
Vivalp ! a écrit:Pour permettre à Pedro38 de disputer à la fois les France de Montagne (son régal) et le Championnat de France des 10KM avec CMI, la FFA a enfin dissocié les deux dates. Montagne début Juin 2010 dans le Cantal comme annoncé, et 10KM en principe en avril 2010, lieu non fixé (appel à candidatures en cours).
autres France : Ekiden dans le Nord, Marathon sur Nice-Cannes, 100KM à Chavagnes... et Trigolo à Tullins
green-chaud a écrit:courage Totillas !
et toto la grippe ?
et pat'jambes aussi ?
et tang le tandon ?
et vivalp les langoustines
et moi le pied et les langoustines?
ouloulou les CMISTES ne vont pas trop danser samedi.
Courage les gars, ça va revenir, et on va tout péter.
![]()
![]()
Je rentre de chez la kiné!
Grosse déprime pour moi...La STL approche à grand pas, toujours mal au genoux!
Je suis au repos depuis une semaine et demi pour une soit disant tendinite à la patte d'oie. La kiné m'a di que finalement ca pouvait venir du ménisque, je devrais faire un scanner la semaine prochaine. Plus d'entrainement, plus de sport, la STL s'éloigne petit à petit, snifsnif...
Vivalp ! a écrit:Pour permettre à Pedro38 de disputer à la fois les France de Montagne (son régal) et le Championnat de France des 10KM avec CMI, la FFA a enfin dissocié les deux dates. Montagne début Juin 2010 dans le Cantal comme annoncé, et 10KM en principe en avril 2010, lieu non fixé (appel à candidatures en cours).
autres France : Ekiden dans le Nord, Marathon sur Nice-Cannes, 100KM à Chavagnes... et Trigolo à Tullins
green-chaud a écrit:et l'ouverture de la page 200 est pour ?
tortillas38 a écrit:Je rentre de chez la kiné!
Grosse déprime pour moi...La STL approche à grand pas, toujours mal au genoux!
Je suis au repos depuis une semaine et demi pour une soit disant tendinite à la patte d'oie. La kiné m'a di que finalement ca pouvait venir du ménisque, je devrais faire un scanner la semaine prochaine. Plus d'entrainement, plus de sport, la STL s'éloigne petit à petit, snifsnif...
Pat'jambes a écrit:Vivalp! ou Pedro, la perf R-truc pour le 10km, c'est toujours moins de 38' à faire deux fois pour les seniors![]()
Manu R. a écrit:Vivalp ! a écrit:Pour permettre à Pedro38 de disputer à la fois les France de Montagne (son régal) et le Championnat de France des 10KM avec CMI, la FFA a enfin dissocié les deux dates. Montagne début Juin 2010 dans le Cantal comme annoncé, et 10KM en principe en avril 2010, lieu non fixé (appel à candidatures en cours).
Pedro va encore nous raconter qu'il "bosse" le jour du France de montagne.![]()
Genep c'est sûr il doublera 10 bornes et montagne(la classe
)
genep a écrit:
Manu, tu nous rejoins à Rives dimanche matin
Manu R. a écrit:genep a écrit:
Manu, tu nous rejoins à Rives dimanche matin
Désolé Genep, je crois que je vais faire l'impasse sur Vénissieux. J'ai un peu zappé la préparation 10 bornes que je voulais faire...par manque de temps et puis parce que la motivation n'y était pas.
Par contre, je vois avec plaisir se profiler les cross pour lesquels je vais me préparer sérieusement.
Belet a écrit:Pat'jambes a écrit:Vivalp! ou Pedro, la perf R-truc pour le 10km, c'est toujours moins de 38' à faire deux fois pour les seniors![]()
Oui et non
Ca change complètement les barêmes de points en 2010, ils ont ajouté tout un tas de catégories intermédiaires.
2 niveaux internationaux : IA-IB
4 niveaux nationaux : N1-N2-N3-N4
4 niveaux Inter-régionaux : IR1-IR2-IR3-IR4
6 niveaux Régionaux : R1-R2-R3-R4-R5-R6
8 niveaux Départementaux : D1-D2-D3-D4-D5-D6-D7-D8
IR1: 32', IR2,3,4: +45s à chaque fois (32'45, 33'30, 34'15)
R1: 35', R2,3,4,5,6: +45s à chaque fois (35'45, 36'30, 37'15, 38', 38'45)
Mais surtout, la saison est recallée au 1er Janvier. Du coup on sait pas trop si les perfs entre Septembre et Décembre seront prises en compte, ni pour 2009 ni pour 2010 :-/
Arnaud.
tang38 a écrit:iade38 a écrit:Bon Anniversaire Tanguy !
Merci
Et c'est aussi celui de Christian .... il le cache bien le voyou
Pat'jambes a écrit:- Tu aurais les perf' départementales à tout hasard?
toto38 a écrit:Alors ce soir vous avez picolé????
Et il ne reste plus que 2 jours pour se décider pour la boffe de la sainté lyon. Alors: repas kikourou or not??
pedro38 a écrit:qualifiés... mais...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 119 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !