Modérateur: Modos
tu viens pas avec tes nouveaux skis ?ladybird a écrit:tres bonne question Jay.
merci pour l'info et à dimanche sur la ligne de depart ou coté supporter .
Lady
patfinisher a écrit:Je reviens de courrir sur une partie du parcours et c'est méga boueux ! beaucoup de feuilles et de racines, perso chaussure trail semelle mixte (Supernova RIOT pour moi)
s'habiller léger, il fera doux et pas mal de casses pattes pour se réchauffer.
nous aussi .. on y sera samedi vers 14H45-15hLe Bagnard a écrit:Comme annoncer sur le siterévoir pour le retrait des dossards car le gymnase et coupé en deux
![]()
moi c'est retrait du dossard samedi et vous
Le Bagnard a écrit:Comme annoncer sur le siterévoir pour le retrait des dossards car le gymnase et coupé en deux
![]()
moi c'est retrait du dossard samedi et vous
cool de de vous voir apres vous avoir manqué au diner des kikous du 78 en juin dernier...Bambi a écrit:on y sera également, Tiga court et je l'accompagne, en chaussures de route également
vive la gadoue
patfinisher a écrit:Ca y est, y a plus qu'à l'apposer sur le tee shirt, vu sur place le bagnard, Chris78 et Jay, à demain Eglise de Chevreuse 9h !
chris78 a écrit:Bon j'avais pas trop tilté mais 9h a l'eglise de Chevreuse, c'est pas une super idée !! L'église est loin du gymnase où il y a la consigne et loin du départ qui est à la mairie de Chevreuse. S'il pleut ou s'il fait froid, le mieux est quand meme le gymnase
il est 23h17 et il pleut sur Chevreuse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 36 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !