Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pour des raisons mon professionnelles, mon équipe de 4 tombe à l'eau... Il me reste 2 solutions :
trouver 3 personnes pour la remonter (dur dur...)
Intégrer une équipe de 4 (voire 3) en tant que remplaçant.
Ahh!!! ça peut vraiment nous interesser car nous sommes une équipe de 3 sur liste d'attente depuis debut octobre. J'en parles à mes co-équipiers.
A+ pour des news.
Nous te donnerons une réponse définitive d'ici demain soir ou vendredi au plus tard.
Mais c'est plutôt favorable pour l'instant pour monter une équipe avec toi (3+1).
Quelle est ton autre possibilité?
J'intégrerai une autre équipe dans laquelle il manque qqun. peux tu m'envoyer ton tel par mail : arnaudludovic1978@yahoo.fr Je t'appelle demain dans la journée.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !