Modérateur: Modos
Tamiou a écrit:Mon côté Balance, peut être ? fait que j'aime la course en groupe, le club et les entrainements en semaine, mais il y a aussi des moments ou j'aime me retrouver seul et faire que ce que j'ai envie, en général c là ou je suis le plus motivé. Chacun son fonctionnement, moi il me faut les 2. Le plus dur ça doit être pour les autres qui n'arrivent pas forcément à me comprendre.
toto38 a écrit: J'ai vachement envie de courir en semaine
thunder a écrit:Non mais là je rêve
toto38 a écrit: J'ai vachement envie de courir en semaine
Maintenant tu as envie de courirtout fout le camp
![]()
C'est une blague![]()
j'ai bien cru que tu comptais t'entrainer
rassure moi c'est juste une excuse pour justifier ton non entrainement
toto grosse feignasse![]()
![]()
![]()
C'est quoi cette nouvelle excuse pour pas s'entrainer![]()
N'essaye pas de t'entrainer tu risques de tuer un marathonien
![]()
Bon courage vieux
Matthieu
toto a écrit:Eh la feignasse!! C'est l'osto qui se fiche de la charité!! Hop, tu te fait un 100 bornes hyper méga dur et en plus tu termine tranquille!
encore l'autre feignassea écrit:Quand tu veux on se fait une sortie dans la région et prépares toi pour le marathon de Lyon 2007: ok j'ai joué au con mais l'année prochaine je ne m'emballerai pas! (C'était pour t'impressionner)...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !