Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Hier soir en entrainement de boxe ....un coup de pied malheureux et me voila avec une fracture du métacarpe ....
Donc il y a un dossard de disponible. Je me suis renseigné avec l'orga , c'est possible.
Il suffit que je fasse une lettre comme quoi je cède ma place.
En plus, pas de problème, je serai quand même à l'AAB et au retrait des dossards ....
Voili voilou ....je suis bien décu de na pas participer pour la 3 ème fois à la coursette .....
Tant pis ...
Et puis je pourrai bouffer + de pates que vous tous ....
a+
Pierre
merci pour vos messages les gars ....
mais, ce n'est pas une blessure bien méchante.
C'est une course déjà faite ... et il y a plein d'autre trails à faire ....
C'est juste chiant ... mais la vie continue ...
et puis je pourrai bouffer toutes les tartes au pomme .....
Putain Pierre, c'est plus de ton age les imitations de Chuck Norris !
Retapes toi bien, j'avais aussi chopé ce type de blessure en filant un coup de botte dans un coude en Thaï, ça fait quand même bobo !
BENOS a écrit:Putain Pierre, c'est plus de ton age les imitations de Chuck Norris ! Retapes toi bien, j'avais aussi chopé ce type de blessure en filant un coup de botte dans un coude en Thaï, ça fait quand même bobo !
Je te rassure ... la matraque n'a rien ...!!! ouf c'te conne aurait pu déposer plainte ....
BENOS a écrit:Putain Pierre, c'est plus de ton age les imitations de Chuck Norris ! Retapes toi bien, j'avais aussi chopé ce type de blessure en filant un coup de botte dans un coude en Thaï, ça fait quand même bobo !
Je te rassure ... la matraque n'a rien ...!!! ouf c'te conne aurait pu déposer plainte ....
a+ pierre
Je vois que vous êtes les mêmes !!! moi, le tonfa, je l'ai pris dans la tempe )) ça pique Bon rétablissement à toi Pierre
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !