Modérateur: Modos
Ouais! on a vraiment besoin de vacances, hein Genep?
obmnumber5 a écrit:Le froid c'est rien, c'est juste une information! C'est pas Green-chaud qui m'avait dit ça à une certaine époque, peut-être que ce n'était pas lui je ne me souviens plus.![]()
C'est marrant, j'ai fait un petit tour de Grenoble, en voiture, aujourd'hui entre 11h et 13h et j'ai vu au moins 7-8 personnes qui couraient à différents endroits par une température avoisinant -1°C. Du coup je vais essayer de me motiver pour aller trottiner 25 min. ce soir avec la frontale!
toto38 a écrit:J'ai eu le refuge de gève qui est OK pour la soirée du 30 ou du 31. Qui signe? Greg a une solution aussi mais il faut marcher 15mn pour accéder au refuge. Vous préférez quoi?
Genep! Det gör mig varm i själen när jag ser hur hårt du arbetar för att göra svenskan till ett officiellt språk här på Kikourou. Du kommer att belönas min vän. 656 758 svenskor väntar i himlen.
Viktor a écrit:obmnumber5: J'ai trois frères, tous brunsOui, je sais. Déception totale! Mais venez courir le Marathon de Stockholm et toute une meute de blondes seront parties vous chasser. Ou le contraire. C'est selon votre niveau individuel bien évidemment.
genep: Flygplan, c'est bien ça! Tout bien à Stockholm. Il y a même de la neige dans les rues. J'ai entamé mon entraînement de patins longue distance et je vais faire une course au mois de Février qui fait 200 km. Ça glisse quoi!
Pour l'été 2010 on va passer 5 semaines en France. Mon but c'est de courir 3 trails dans l'espace de 4 semaines. Non, c'est pas pour être performant, mais pour avaler des courses françaises tout simplement. Les courses en question: Ultrachampsaur, Annecîme et Grande Traversée des Mélèzes.
Je souhaite de bonnes fêtes à tous/toutes de CMI Tullins! Bien qu'inconnu(e)s, comme dit obmnumber5: les amis de genep sont mes amis.
/Viktor
pepe a écrit:Désolé pour moi aussi,samedi j’ai posé du parquet flottant toute la journée sans me méfier (pas d’échauffements préalables, aucun mouvements de récup),résultat :dimanche et lundi ,les cuisses
explosées et aujourd’hui encore grosse douleur derrière la cuisse.
Bon d’accord…je sais je vous raconte ma vie ,mais ça me fais du bien.
Au fait Tang, ça fait longtemps que tu nous à pas fais chier avec tes pieds.
pepe a écrit:Désolé pour moi aussi,samedi j’ai posé du parquet flottant toute la journée sans me méfier (pas d’échauffements préalables, aucun mouvements de récup),résultat :dimanche et lundi ,les cuisses
explosées et aujourd’hui encore grosse douleur derrière la cuisse.
Bon d’accord…je sais je vous raconte ma vie ,mais ça me fais du bien.
Au fait Tang, ça fait longtemps que tu nous à pas fais chier avec tes pieds.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !