Modérateur: Modos
djadjej a écrit:j avoue que lorsque c est une inscription en ligne l absence de liste m est egale car on a souvent un mail de confirmation mais avec une inscription par courier on sait pas si la lettre est arrivée et avec les soucis a la poste qu il y avait lorsque j ai envoyé mon inscription ca m embeterais d aller au ventoux apres 6h de route et arrivé la bas de m entendre dire qu on a pas recu mon inscription
Domy a écrit:Ludorsan, bien récupéré de l'hivernatrail !!!
Ah, il fait meilleur sur le tien.
Bonnes fêtes à tous.
A+...
coureurdedentelles a écrit:ça serait sympa de ne pas oublier le local qui a coup sûr sera de la partie et impressionne tant par ça régularité que par sa simplicité, j'ai nommé Serge Barthes, et de surcroit 2ème vétéran au championnat de France! Respects, il mériterait plus de considération, c'est sûr, il est moins people que les autres, mais tout aussi intéressant!
jeanphi69 a écrit:coureurdedentelles a écrit:ça serait sympa de ne pas oublier le local qui a coup sûr sera de la partie et impressionne tant par ça régularité que par sa simplicité, j'ai nommé Serge Barthes, et de surcroit 2ème vétéran au championnat de France! Respects, il mériterait plus de considération, c'est sûr, il est moins people que les autres, mais tout aussi intéressant!
Sorry, j'ai bien vu un Barthes dans la liste mais pas prénommé Serge... Dois être miro moi... Ceci expliquant cela. Sinon, au vu de sa place dans le top 10 de l'an dernier si mes souvenirs sont bons, je n'aurais pas fait cet impair là![]()
Mes plus plates excuses !!!D'autant que c'est un grand monsieur d'après quelques sources.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !