salut Dhom,
Merci !
Bonne idée pour "espace perso". J'ai modifié. Je suis preneur d'autres avis : est-ce que c'est mieux comme ça ?
J'en ai profité pour afficher une "infobulle" qui résume le contenu de chaque onglet quand on passe la souris dessus.
Je ne comprends pas quand tu dis "indiquer que ce sont bien des onglets" : entre quoi et quoi risque t on de confondre ?
à propos des "récits les plus lus" : bien vu. J'ai ajouté l'année dans l'affichage.
erreurs 404 : ça devrait être ok maintenant non ?
à+
Mathias.
Dhom a écrit:Salut Mathias,
Je suis toujours ébahi par la qualité de ta prestation informatique. Ton investissement porte ses fruits pour notre information structurée sur cette communauté de sportifs dont nous sommes heureux de partager des moments forts de notre vie.
Si j'avais quelque chose à te suggérer, ce serait de modifier l'appelation "Mon sport" par quelque chose qui marque bien la différence avec "le sport". Tu pourrais peut-être essayer :"espace perso". De plus, n'y a t-il une façon d'indiquer que ce sont bien des onglets pour que les moins aguerris d'entre nous ne mettent pas un moment avant de le comprendre.
Il y aussi un autre problème qui me concerne plus particulièrement, c'est le fait que j'ai mes récits UTMB 2004 et UTMB 2005 qui apparaissent tous les 2 dans les plus lus, mais comme le titre n'indique pas l'année, rien de les différencie dans cette rubrique.
Je sais que l'on t'a déjà signalé que tous les liens du bas de la page "récits" de "le sport" envoyaient sur une erreur du type "404". Je viens de réessayer, c'est toujours le cas.
En tout cas, merci de ton travail et bon courage.
Amitiés traileuses.
Dhom