Modérateur: Modos
avez vous le reportage sur l'UTMB sue=r sport+ cette aprem c'est EEEENORMMEEE. un truc de dingue...oupppssss un truc à la Toto.......
Bravo a ceux qui font ça
green-chaud a écrit:hoy les gars,
je suis en train de me motiver doucement pour le maratour des glaciers le 4 juillet....raidlight ???
A qui ça dit ???? A part Toto qui est partant pour tout.
Arno_SMAG a écrit:ce matin on (Tortillas, 100glier et ma pomme) a reconnu le petit parcours du trail des collines. Superbe parcours panoramique avec bcp d'ambiance sur les crêtes.
Je comprends mieux pourquoi Pedro est passé entraîneur, Enfin, 43 ans, c'est encore un jeunot
Allez et bon anniversaire,
N'oubliez pas de venir très nombreux mercredi pour arroser ça !
pedro38 a écrit:Merci à tous. (Je suis en vacances!)
Pedro38
green-chaud a écrit:Ns de Retour de Marseille, Match à 2 balles, perdu 2 - 0, pluie, la totale...Je crois qu'on a vu Arno, dans le virage sud en train de chanter....( hein genep et ren's, c'était bien lui derrière la grille ) hi hi hi
Sinon, Ren's était là et on est pas tombé en panne...Voilà c'était le dernier message foot...
Arno_SMAG a écrit:green-chaud a écrit:Ns de Retour de Marseille, Match à 2 balles, perdu 2 - 0, pluie, la totale...Je crois qu'on a vu Arno, dans le virage sud en train de chanter....( hein genep et ren's, c'était bien lui derrière la grille ) hi hi hi
Sinon, Ren's était là et on est pas tombé en panne...Voilà c'était le dernier message foot...
C'est vraiment débile comme sport le foot, surtout côté supporter.
Tu achètes des places un prix d'or
Tu prends ta bagnole
Tu payes le péage
Tu te retrouves dans un stade avec pleins de gars bourrés à la Kro ou au Pastis.
ET LE PIRE : Tu te tapes un match de merde.
Je compatis avec votre désarroi.
tang38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:green-chaud a écrit:Ns de Retour de Marseille, Match à 2 balles, perdu 2 - 0, pluie, la totale...Je crois qu'on a vu Arno, dans le virage sud en train de chanter....( hein genep et ren's, c'était bien lui derrière la grille ) hi hi hi
C'est vraiment débile comme sport le foot, surtout côté supporter.
Tu achètes des places un prix d'or
Tu prends ta bagnole
Tu payes le péage
Tu te retrouves dans un stade avec pleins de gars bourrés à la Kro ou au Pastis.
ET LE PIRE : Tu te tapes un match de merde.
Je compatis avec votre désarroi.
C'est bien vrai ça!!!
Et en plus tu cautionnes le système FOOT (salaires, magouilles , dopage, ambiance)
C'est pas bien.
toto38 a écrit:Concernant la sortie nocturne du mercredi 30: Greg a réservé le resto à Autrans pour 13 personnes. On a intérêt à être nombreux!!! ne serait-ce que pour montrer aux vinois que Tullins se déplace en nombre! On pourrait partir pas trop tard peut-être de Tullins pour ne pas revenir trop tard...
toto38 a écrit:pepe a écrit:Bon anniversaire jeune folle!!!
Dimanche prochain c'est pas trop tard pour arroser
ca.
Bon anniversaire Tortillas!!!! Tu paie ton pot mercredi soir???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BouBou27, le_griffon, Yandex [Bot] et 95 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !