Modérateur: Modos
Yannick74 a écrit:oauis the Dude pas logique du tout et pas efficace en tout cas...
Tu dois partir trop vite.
Sinon tu dois commencer par moins de "séquences", si ca baisse ca ne sert plus à rien...
the dude a écrit:Yannick74 a écrit:oauis the Dude pas logique du tout et pas efficace en tout cas...
Tu dois partir trop vite.
Sinon tu dois commencer par moins de "séquences", si ca baisse ca ne sert plus à rien...
T'as sûrement raison, d'un autre côté pour la personne dont les pics augmentent au fil des séries, on peut dire aussi que les premières séries ne servent à rien puisque loin du max, non?
ayrton a écrit:sur du fractionné court de 200 à 1000m, papillon et moi avons des evolutions
de fc différentes :
- l'un a des pics de fc qui augmentent au fur et à mesure des séries
- l'autre a des pics de fc qui restent globalement constants sur les séries.
que devrait on obtenir idéalement ?
que faut-il modifier pour y arriver ?
Papillon a écrit:
La citation que je préfère, c'est tout de même celle-là!!!!
"Y en a un qui court trop vite pour suivre l'autre! "
Il y a celle-là aussi, ça c'est impayable!
![]()
"ou plutôt un qui court trop lentement ! "
Merci Yannick!
Kikourou, c'est fantastique!!! C'est le seul endroit où il aura été dit qu'ayrton a du mal à me suivre!
Papillon a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il va y avoir du sport!!! mais moi, j'reste tranquille!
mesyes a écrit:
Coté entrainement les pics qui evoluent en hausse signifient que l'on n'a une dégradation de la pratique en cours donc un redemarrage en dette et doivent indiquer un athlète moins expérimenté .
ayrton a écrit:sur du fractionné court de 200 à 1000m, papillon et moi avons des evolutions
de fc différentes :
BrunoHeubi a écrit:ayrton a écrit:sur du fractionné court de 200 à 1000m, papillon et moi avons des evolutions
de fc différentes :
idéalement, des pics de fc qui augmentent au fur et à mesure des séries
ayrton a écrit:
Ha![]()
Tu contredirai tout ce qui a été dit![]()
Enfin qq'un qui dit que ce que je fais n'est pas trop mal![]()
Je n'arrive pas à copier le graphique de ma séance
On dirait que tu as un cœur d'athlète de haut niveau, qui ne limite pas la perf (la perf est limitée par le maillon le plus faible de la chaîne cardio-musculo-respiratoire, avec des points classiquement plus faibles que d'autres).Papillon a écrit:Oui, manifestement, je suis à 106% de ma VMA, ma récup était de 40"...
C'est vrai que j'ai un cœur qui récupère très vite... je grimpe vite en fréquence et je redescends au moindre faux plat descendant...
JeanThevenet a écrit:en course à pieds, on a moins ce critère de musculation, c'est toujours le coeur que l'on travaille.
On ne travaille pas la muscu (pas la puissance ana)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !