Merci d'avance

Véronike
Modérateur: Modos
ludorsan a écrit:Cette année je dois me refaire le trail de l'AIGOUAL qui est aussi sur le challenge gardois des trails.
Je trouve ce trail magnifique dans ce beau massif bien boisé.
tout respire le calme pendant ce we là
je le conseille
mic31 a écrit:ludorsan a écrit:Cette année je dois me refaire le trail de l'AIGOUAL qui est aussi sur le challenge gardois des trails.
Je trouve ce trail magnifique dans ce beau massif bien boisé.
tout respire le calme pendant ce we là
je le conseille
Un des seuls que je ne ferai pas. Beaucoup trop de route pour y aller et un parcours bien trop roulant d'après ce que j en sais. Et avec un autre challenge dessus, des places et des points perdus.
Zut j ai dévoilé une partie de ma stratégie sur le challenge
domi81 a écrit:petite info concernant la course de LACAUNE, le parcours se fait en sens inverse cette année.
toujours 23 kms et 900mD+.
http://www.aclacaune.fr/spip.php?article58
à plus..
laulau a écrit:C'est dommage que la plupart des courses de ce challenge soient assez loin car cela m'aurait bien plu. Je crois que je préfère ce type de format même si je fais quelques incursions sur du plus long.
L'appellation est un peu bizarre puisqu'il n'y a aucune course en Aquitaine...vrai Sud-Ouest géographique contrairement au Midi-Pyrénées ou au Languedoc-Roussillon.
Yvan11 a écrit:Alors résultats de Fontfroide,premiere manche du challenge ??
rodio a écrit:Yvan11 a écrit:Alors résultats de Fontfroide,premiere manche du challenge ??
Si tu le chopes avant mi, j'ai un envoyé spécial sur la course, c'est Olive Foissac. Je suis sûr qu'il a les results dans sa poche. Moi je décroche un peu...
arbele81 a écrit:Résultats de FontFroide très vite sur le site du Challenge des Trails du Sud-Ouest
http://www.challengetrailssud-ouest.fr
A+
Arnaud
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !