Modérateur: Modos
toto38 a écrit:Impressionnant le franck: message de ma part à 8h08, réponse à 8h59! Et ben si il court aussi vite qu'il répond, il va falloir commencer à s'entrainer les gars!!
Et première page pour moi!
pedro38 a écrit:Ce matin, je ne suis pas resté car je trouvais que ça n'avançait pas assez...![]()
Je crois bien que la séance d'escaliers hier avec Tortillas a laissé quelques traces dans les mollets...
Encore bon anniv' Tortichou, puisque tu ne réponds pas au tél!
A +
Mercredi, départ vers 16h?
A +
Pedro38
green-chaud a écrit:Courage Tang
tortillas38 a écrit:Merci à tous pour vos petits messages!
Je propose une petite sortie VTT demain matin à 9H pour ceux que ca interesse et qui sont en vacances!
Tortillas un peu plus vieux!
Je jette l'éponge, je ne suis plus motivé pour courir avec cette douleur.
Je continue avec vous (1 fois par semaine ou par quinzaine) jusqu'aux vacances d'été et j'arrête.
Il faut juste que je trouve un défouloir de substitution ...
genep a écrit:Bon anniversaire à notre perchiste
Je jette l'éponge, je ne suis plus motivé pour courir avec cette douleur.
Je continue avec vous (1 fois par semaine ou par quinzaine) jusqu'aux vacances d'été et j'arrête.
Il faut juste que je trouve un défouloir de substitution ...
Pfff, vraiment galère ces talons. Garde espoir, parfois les blessures disparaissent aussi rapidement qu'elles sont venues.
Demain, je vais tenter un premier footing de 30/40 min après plus d'un mois sans baskets mais pas de séances du mercredi avant 10 jours. Hâte de reprendre avec vous
pepe a écrit:He..Pedro tu reve!Tang il est mort pour la CAP.
Il lui reste plus que le tiré de poussette et le
ramassé de teuteu![]()
Courage Tang je courrai pour toi.
tang38 a écrit:Merci les gars ... je vais essayer de me ressaisir un peu
toto38 a écrit:Pour demain, rdv au stade à 16h confirmé...
Pour ceux qui ne peuvent pas, rdv à 17h-17h30 à AUTRANS chez Grèg. IL me dit de passer le message que la neige est absente, lourde donc on se sera cradé à l'arrivée. Pour le refuge, il faut prévoir des bottes de neige pour ne pas trop se mouiller. Bref, le plan galère à donf... mais on aime!
green-chaud a écrit:tang38 a écrit:Merci les gars ... je vais essayer de me ressaisir un peu
"Te ressaisir un peu", c'est ça tu vas avancer sinon du vas recevoir![]()
![]()
, en plus si tu es pas là, pépé va fatiguer quelqu'un d'autre, alors ne lache rien.
![]()
On a besoin de toi pour "gérer" Pépé. Tu es le seul à connaitre la gériatrie....
![]()
100glier a écrit:franck38140 a écrit:a au fait qui est ce qui fait le trail du 24/01 à marlhes à part moi?
Et bien moi, avec Denis et Guillaume.
100glier a écrit:franck38140 a écrit:a au fait qui est ce qui fait le trail du 24/01 à marlhes à part moi?
toto38 a écrit:100glier a écrit:franck38140 a écrit:a au fait qui est ce qui fait le trail du 24/01 à marlhes à part moi?
Et vous croyez que je vais vous laisser tomber???? Moi aussi alors? Euh? C'est le trail raidlight?
genep a écrit:Tang, prends exemple sur Pepe: courir alors qu'il est en V8, moi je dis chapeau (et je pense que tout le fait souffrir, pas seulement ses talons)
A part ça, qui a une (grande) échelle à me prêter ?
Amusez-vous bien ce soir et prévoyez le tuba avec la pluie qu'il tombe
grande comment j'en ai une de 3 metres (je parle de l'echelle pour couper court à toute plaisanterie)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 101 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !