vu la webcam de Lans à 11 h 30, vous pouvez oublier la neige pour le moment et vs pouvez prendre vos bottes.
Courage il va peut être neiger cet aprem

Modérateur: Modos
franck38140 a écrit:100glier a écrit:franck38140 a écrit:a au fait qui est ce qui fait le trail du 24/01 à marlhes à part moi?
Et bien moi, avec Denis et Guillaume.
vous partez quand le samedi ou le dimanche matin? et vous faites le 33km? car moi je débute alors je me suis inscrit au 21km on verra ce que ca donne pour une premiere.
green-chaud a écrit:Mais avec les zooms, on arrive quand même à voir des gens qui skient![]()
.
Là bravo, faut du courage.
genep a écrit:Tang, prends exemple sur Pepe: courir alors qu'il est en V8, moi je dis chapeau (et je pense que tout le fait souffrir, pas seulement ses talons)
A part ça, qui a une (grande) échelle à me prêter ?
Amusez-vous bien ce soir et prévoyez le tuba avec la pluie qu'il tombe
pedro38 a écrit:genep a écrit:Tang, prends exemple sur Pepe: courir alors qu'il est en V8, moi je dis chapeau (et je pense que tout le fait souffrir, pas seulement ses talons)
A part ça, qui a une (grande) échelle à me prêter ?
Amusez-vous bien ce soir et prévoyez le tuba avec la pluie qu'il tombe
J'en ai une grande... 7m je crois.
P'tain, quand je vois ce qui tombe, ça va être la gadoue ce soir!
A +
Pedro38
franck38140 a écrit:tu reves coucher à 1h00 reveillé à 6h30 et hop au boulot et une super peche en effet super organisation de soirée merci encoore et à refaire avec le plus grand plaisir et toto citroen vend vite ta voiture allez bon reveillon à tous à l'année prochaine
pedro38 a écrit:franck38140 a écrit:tu reves coucher à 1h00 reveillé à 6h30 et hop au boulot et une super peche en effet super organisation de soirée merci encoore et à refaire avec le plus grand plaisir et toto citroen vend vite ta voiture allez bon reveillon à tous à l'année prochaine
Tu penses que c'est Toto qui doit vendre sa voiture ou Lilian qui doit consulter?
pepe a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais ça sent l’alcool ce matin sur kikou, j’en ai l’eau à la bouche. Pour tes photos tu ne peu pas les mettre directement de ton pc au forum, il faut passer par picassa (ou autre).
Bonne recup mes cochons et... bon réveillon!!!
pepe a écrit:Et toi Tang ...ça leur fait combien à tes panards.
He!!sans blagues tu me les laisse à combien tes pompes,elles vont plus te servir à grand chose.
Et vlan!!!prend ça dans les chevilles
tang38 a écrit:Bon réveillon les copains!!!
Oh PEPE, t'enflammes pas (j'ai dit les copains)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !