Modérateur: Modos
J'ai reconnu aujourd'hui le parcours et les exercices possibles à Montvinay avec Manu R. Beau parc (privé) mais vous allez en baver.
pour moi c'est ok pour la maison de retraite demain à midi
pedro38 a écrit:100glier a écrit:Bonne Année les loustics ,
Qui est partant pour une virée en skating demain matin au départ du Faz ?
Demain dernier entraînement cross à Vinay! (en plus y a pas de neige...)
toto38 a écrit:Vivalp, je ne pourrais pas être des votre dimanche prochain pour le cross... Je doit ramener mon neveu à 13h à Valence au TGV. C'est un cross et je ne vais jamais très vite sur les cross...
100glier a écrit:Bonne Année les loustics ,
toto38 a écrit:Vivalp, je ne pourrais pas être des votre dimanche prochain pour le cross... Je doit ramener mon neveu à 13h à Valence au TGV. C'est un cross et je ne vais jamais très vite sur les cross...
green-chaud a écrit:Alors là Pedro !!!!!!!!!!!!!! 2010 commence fort...j'espère que ça ne va pas durer..![]()
franck38140 a écrit:100glier a écrit:Bonne Année les loustics ,
salut j'ai eu arnaud pour le trail blanc il m'a dit qu'il restait une place au gite pour moi alors si tu es d'accord je veux bien faire parti du voyage à bientot
franck
toto38 a écrit:Il y en a qui ont la vie belle! Mais jamais tu bosses?????
Pat'jambes a écrit:Il neige, Il neige! Tombe à flocons, tombe à flocons!
Petite sortie sympa entre midi et deux aujourd'hui![]()
- Photo
- Vidéo, et une autre et encore une autre
Pour dimanche et le cross, j'envisage de visser mes pointes sur mes moon boots...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !