Modérateur: Modos
LtBlueberry a écrit:Bouche-trou je fus en 2008 , bouche-trou en 2009 je resterai ... je m'explique
Aucune aspiration à ce jour , si ce n'est celle d'aider l'assoce à tracer son sillon ; hors de question pour moi, de vous dessiner le modèle été 2009 du buff kikourou ; par contre gérer un fournisseur, gérer une réunion, monter des jerricans de flotte au pic st michel, etc ... sont plus dans mes cordes
Bref je reste disponible au sein du CA pour boucher quelques trous à la mission ou à l'année , dans ou hors du Bureau, si trou il y a
le_kéké a écrit:Mon rôle fut un peu en retrait cette année dans l'assoce mais avec les bonnes résolutions, je vais essayer d'être plus actif cette année qui sur un plan perso devrait être plus calme (qu'on ne me parle plus de mur à peindre )
Voila c'est tout pour aujourd'hui ...
fulgurex a écrit:Comme le Blueb est venu sur notre post nous relancer pour trouver des volontaires, je viens de décider de passer en mode candidature.
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=322247#322247
Ma perfection n'ayant d'égal que ma modestie et mon humilité, je suis disposé à intégrer le CA 2010 pour assurer un meilleur relais "Offeurs" / "CA" .
Ouf! Juste avant la barrière horaire de ce soir vendredi 20h.
Je, soussigné(e), x donne pouvoir à yn de voter en mon nom à l'élection du Conseil d'Administration de l'Association Les Amis de Kikouroù, ainsi qu'à tous les votes qui pourront avoir lieu lors de l'Assemblée Générale qui aura lieu le samedi 16-01-2010.
Date : zz janvier 2010
signé : x
eric41 a écrit:Voté mais je ne comprend pas pourquoi il faut voter pour Olycos et L'blueb qui sont membres fondateurs et qui sont donc élus d'office.
Quid des autres membres fondateurs
Eric
DJ Gombert a écrit:eric41 a écrit:Voté mais je ne comprend pas pourquoi il faut voter pour Olycos et L'blueb qui sont membres fondateurs et qui sont donc élus d'office.
Eric
Si j'ai bien suivi Olycos et L'blueb ont renoncé à leur status de Membre Fondateur, et donc se présentent à la votation comme "simple" kikoureur.
A+
DJ Gombert a écrit:eric41 a écrit:Voté mais je ne comprend pas pourquoi il faut voter pour Olycos et L'blueb qui sont membres fondateurs et qui sont donc élus d'office.
Eric
Si j'ai bien suivi Olycos et L'blueb ont renoncé à leur status de Membre Fondateur, et donc se présentent à la votation comme "simple" kikoureur.
A+
ouster a écrit:DJ Gombert a écrit:eric41 a écrit:Voté mais je ne comprend pas pourquoi il faut voter pour Olycos et L'blueb qui sont membres fondateurs et qui sont donc élus d'office.
Eric
A+
oui c'est bien ça
LtBlueberry a écrit:Yo,
Les élections pour le renouvellement du CA sont désormais ouvertes . Pour voter 3 solutions :
1) Vote électronique :
http://www.kikourou.net/association/elections.php
Suivre les instructions
2) Vote par procuration :
Il vous suffit de donner un pouvoir à un adhérent qui sera présent à l'AG Samedi sur Paris envoyant
le mail suivant à ca@kikourou.net.
A noter qu'un adhérent peut détenir jusqu'à 3 pouvoirs.
- Code: Tout sélectionner
Je, soussigné(e), x donne pouvoir à yn de voter en mon nom à l'élection du Conseil d'Administration de l'Association Les Amis de Kikouroù, ainsi qu'à tous les votes qui pourront avoir lieu lors de l'Assemblée Générale qui aura lieu le samedi 16-01-2010.
3) Vote lors de l'AG
Si vous êtes présents physiquement ce samedi lors de l'AG , vous pourrez remplir votre bulletin de vote sur place.
Je profite de ce message pour rappeler le lien mis à disposition pour le renouvellement des adhésions 2010
http://www.kikourou.net/association/adhesion.php
(ne pas oublier de remplir votre fiche !!)
L'Blueb
Pour le CA
L'Rag' a écrit:Ben, moi, j'aimerais bien voter mais je n'apparais toujours pas dans la liste des adhérents 2010. J'ai pourtant bien versé ma cotisation il y a un mois via Pay Pal.
Quelqu'un pourrait-il me fournir une explication? Merci.
As tu validé ta fiche adhésion ?L'Rag' a écrit:Ben, moi, j'aimerais bien voter mais je n'apparais toujours pas dans la liste des adhérents 2010. J'ai pourtant bien versé ma cotisation il y a un mois via Pay Pal.
Quelqu'un pourrait-il me fournir une explication? Merci.
Jay a écrit:faut forcement voter avant l'AG ? ou on peut voter sur place ?? .. je pensais renouveler ma cotisation sur place aussi
Jay
LtBlueberry a écrit:Yo,
Les élections pour le renouvellement du CA sont désormais ouvertes . Pour voter 3 solutions :
1) Vote électronique :
http://www.kikourou.net/association/elections.php
Suivre les instructions
2) Vote par procuration :
Il vous suffit de donner un pouvoir à un adhérent qui sera présent à l'AG Samedi sur Paris envoyant
le mail suivant à ca@kikourou.net.
A noter qu'un adhérent peut détenir jusqu'à 3 pouvoirs.
- Code: Tout sélectionner
3) Vote lors de l'AG
Si vous êtes présents physiquement ce samedi lors de l'AG , vous pourrez remplir votre bulletin de vote sur place.
Je profite de ce message pour rappeler le lien mis à disposition pour le renouvellement des adhésions 2010
http://www.kikourou.net/association/adhesion.php
(ne pas oublier de remplir votre fiche !!)
L'Blueb
Pour le CA
LtBlueberry a écrit:Liste définitive des candidats au CA :
Didstzach83
DJ Gombert
Eric74,
Fredbros,
Fulgurex,
Langevine,
Mustang,
Olycos
Ouster,
Souris
Tomtrailrunner
LtBlueberry
Logiquement le Boss devrait démarrer le système de vote électronique dans le week-end .
Et on reviendra à l'occasion rappeler les 3 méthodes de vote possible.
Attention : pour être candidat et/ou voter, il faut être adhérent de l'assoce 2009 ou 2010 (on accepte les adhésions en cours de régularisation bien entendu)
L'Blueb
Pour le CA
loicm a écrit:
Je me trompe ou vous avez oublié Béné38 ?? elle a dit quelques post plus haut se présenter au CA, et je ne la vois pas dans la liste.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !