Le pire si c'est pas dimanche, c'est qu'il va falloir que je mange les 30 galettes des rois de CMI (et boivent les 25 bouteilles de cidre)
Je peux t'aider

Je vous laisse, je vais faire mon cross dans la neige à Parménie

Modérateur: Modos
Arno_SMAG a écrit:au vu du temps annoncé ce week-end (très froid et neige)
est ce que vous pensez que les départementaux de cross vont être maintenus ?
bon je n'ai pas prévu d'y participer mais Marie y sera.
green-chaud a écrit:INFO CROSS :
Au vu de la situation météorologique,
au vu des conditions de circulation,
au vu de l'état du parcours,
LES CHAMPIONNATS DÉPARTEMENTAUX DE CROSS PRÉVU LE DIMANCHE 10 JANVIER SONT ANNULES ET REPORTES A UNE DATE ULTERIEURE.
info officielle
green-chaud a écrit:Hey les gars, on se fait une sortie demain matin...
Avec ren's on peut vous emmener en Vouise puis un petit tour , où qui dit mieux....."je suis open".......pour une sortie bien sûr.
green-chaud a écrit:Hey les gars, on se fait une sortie demain matin...
Avec ren's on peut vous emmener en Vouise puis un petit tour , où qui dit mieux....."je suis open".......pour une sortie bien sûr.
Vivalp ! a écrit:Finalement, après diverses infos contradictoires, le Championnat de l'Isère de Cross est officiellement (et sagement) annulée ce dimanche 10 Janvier 2010 à ÉCHIROLLES et peut-être reportée au dimanche 24 janvier 2010 mêmes lieu et heures ; les inscriptions antérieures resteraient valables (prévenez seulement si vous êtes absents) mais CMI peut inscrire d'autres athlètes supplémentaires (le signaler au président).
J'ai essayé de prévenir chacun par mel ou tél de ces diverses infos successives, malgré un très grand nombre de personnes à aviser dans un court délai (nous avions la plus importante délégation). Le site Internet de CMI est constamment tenu à jour de ces modifs et infos. Pensez à le consulter en priorité : http://cmi-tullins.athle.com
La galette des rois de CMI est annulée aussi.
Vivalp ! a écrit:La galette des rois de CMI est annulée aussi.
obmnumber5 a écrit:En tout cas, on voit bien qu'il n'y a eu ni coupure de courant ni coupure de ligne France Telecom chez Green-chaud ce week-end... Grâce à kikourou on sait que ça a bien fonctionné toute la journnnée!
green-chaud a écrit:Comme tu es malade Toto, tu devrais faire le même tableau que le calendrier, mais où tout le monde note son numéro de tel portable.
Merci
toto38 a écrit:green-chaud a écrit:ok Toto, bien reçu, soigne toi....A moins que se soit la peur de nous affronter sur nos pistes !!!!!!
C'était une bonne migraine, maintenant, je pête la forme! On a fait un igloo dans le jardin![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !