Modérateur: Modos
haulyve a écrit:Salut a tous.
Vu a l'instant sur la liste des incrits du trail du ventoux le 21/03/10.
743 ROUSSET Olivier M 1692
Petard, né en 1692, ça fait quelle catégorie ça, V 30 au moins et encore je suis large, lol ......
Remarque, il doit en avoir de l'expérience le monsieur ...
Mattews a écrit:Et çà fait Mathusalem que çà dureje
haulyve a écrit:Monsieur RODIO.
Oui, je pense que l'on peut dire Monsieur.
Deja, jolie pour le roussi, pas mal comme boutade.
Sinon, peut étre que c'est trop top mais pourrait tu nous faire un tit apréçu pour ce trail du ventoux qui ouvre le challenge salomon.
Bon, il y a pas mal de bébéte dans le coin ce jour la .
Tete d'affiche homme :
Bonaudo samuel Cointre cyril (coin-coin)
Assailly christophe Perrignon arnaud
Pasquio david Pommeret ludovic
Malardé christophe Gaudion thomas
Chorier julien Giguet Pascal Prost-a-petit pierre Jacquerod christophe
Tete d'affiche femme :
Martin sandra (ma tite crevette) Malenjonock irina
Jaussaud isabelle Motto-ros sandrine
Lecomte emilie Disler lisel
haulyve a écrit:Bonaudo ???? l'année derniere il finit 78eme trés loin de tom Owens (a 1h46) et assez loin du top 10 en temps:
46km/2450m
1 Owens: 4'02"44
2 Chorier: 4'11"59
3 Pommeret: 4'12"35
4 Mussard: 4'24"14
5 Jacquerod: 4'24"58
6 Lenormand: 4'29"10
7 Barthes: 4'29"16
8 Camus: 4'30"55
9 Ollagnier: 4'35"53
10 Cointre: 4'37"50
..
..
..
..
78 Bonaudo 5'48"39
haulyve a écrit:En meme temps, ne pas abandonner sur un trail de début de saison juste pour le finir tant bien que mal et faire le reste de la saison en demi teinte, ben autant ne pas insister et rester sage.
maintenant il sait ce qu'il fait, je vais surrement pas lui apprendre a gerer une saison.
papa dju a écrit:n'oubliez pas les corses qui viendront en nombre au ventoux (hrnciar et luciani)
papa dju a écrit:pas faux, cependant, c'est bien jean paul battesti qui a collé 8 minutes à un duo correct composé de pommeret et lenormand et sur 25 bornesc'était au trail de noel à ollioules sur un parcours hyper roulant (presque 11 de moyenne pour le premier)
biz
rodio a écrit:Assailly ......1480
Pasquio..........1550
Malardé..........1550
Chorier..........1540
Perrignon.........1490
Pommeret...........1560
Jaquerod..........???
rodio a écrit:Envoie-moi le lien, ça m'intéresse !![]()
Ceci dit Pommeret et Lenormand sont aussi des "techniques"...
papa dju a écrit:rodio a écrit:Envoie-moi le lien, ça m'intéresse !![]()
Ceci dit Pommeret et Lenormand sont aussi des "techniques"...
voilou : http://traildenoel.free.fr/resultats.html
Belet a écrit:rodio a écrit:Assailly ......1480
Pasquio..........1550
Malardé..........1550
Chorier..........1540
Perrignon.........1490
Pommeret...........1560
Jaquerod..........???
Brun............1460
Lenormand.......1450
Majeswski........1440
Reyt..............1430
Verhaeghe.........1450
Tout cela à l'heure actuelle. Ca peut évoluer mais pas dans de grandes proportions...
rodio a écrit:. La présence de Pommeret aux côtés de Le Normand, c'est la preuve que Lpomme ne devait pas être à fond, ou a couru pour Guillaume.
papa dju a écrit:pas faux, cependant, c'est bien jean paul battesti qui a collé 8 minutes à un duo correct composé de pommeret et lenormand et sur 25 bornesc'était au trail de noel à ollioules sur un parcours hyper roulant (presque 11 de moyenne pour le premier)
biz
vogoy' a écrit:Belet a écrit:T'as créé une page avec les cotations?
Arnaud.
tiens, je te le donne à la place du grand maître:)
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... highlight=
Belet a écrit:
Je l'avais bien vu passer mais j'trouvais plus le lien... Dis m'sieur Rodio, tu mets à jour la liste du premier post? Parceque s'il faut qu'on suivre tous les fils de discussions pour choper les cotations que tu lances par ci par là, va pas être simple.
Merci.
Arnaud.
haulyve a écrit:hey tite crevette.
Je suis ok avec ce que tu dit, je casse pas du tout sam, loin de la, lit plus haut ce que rodio a ecrit et tu verrat que c'est dans la continuité ce que je dit.
Faut avoué qu'il a fait une saison 2009 moyenne et donc qu'on attend qu'il retrouve des gambettes si il les a retrouver bien sur.
nico2938 a écrit:Rodio, tu me donnes quelle cotation pour cette course!
Histoire d'avoir une motivation supplémentaire pour faire péter le chrono!![]()
En tout cas, le plateau est alléchant, il ne va pas falloir le fainéant à l'entrainement!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !