Modérateur: Modos
nez qui coule ,mal à la gorge ... pas d'entrainement;
Pas d'entrainement...pas de gallette;
pas de gallette...pas de mousseux;
pas de mousseux... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...pas de mousseux;
la merde quoi !
pedro38 a écrit: A certains moments ça ressemblait à un atelier éveil corporel cotorep...![]()
undertacleur a écrit:Je serai présent le 24 également, pour le 7 février c'est beaucoup moins problable par contre ... @ suivre.
Pat'jambes a écrit:undertacleur a écrit:Je serai présent le 24 également, pour le 7 février c'est beaucoup moins problable par contre ... @ suivre.
Attention... t'es pas "un homme, un vrai" si tu viens pas le 24...
Toto, il a une excuse... c'est pas un homme mais un OCNI
franck38140 a écrit:au fait pedro et kriisprolls le trail du 04/07 c'est 43 km et 3050m de denivellé
Belet a écrit:franck38140 a écrit:au fait pedro et kriisprolls le trail du 04/07 c'est 43 km et 3050m de denivellé
C'est une boucle? 3050 D+ et 3050 D-? Wow, ca commence à causer, ca fait du 14% de moyenne. J'savais bien que c'était pas un truc pour moi ça, on doit pas y courir beaucoup à l'ascension. Et vous avez réussi à y embarquer Pédro?
Sinon Arno, je trouve pas le trail du Bugeat dans le kivaou. C'est mes yeux ou bien?
Arnaud.
Belet a écrit:franck38140 a écrit:au fait pedro et kriisprolls le trail du 04/07 c'est 43 km et 3050m de denivellé
C'est une boucle? 3050 D+ et 3050 D-? Wow, ca commence à causer, ca fait du 14% de moyenne. J'savais bien que c'était pas un truc pour moi ça, on doit pas y courir beaucoup à l'ascension. Et vous avez réussi à y embarquer Pédro?
Sinon Arno, je trouve pas le trail du Bugeat dans le kivaou. C'est mes yeux ou bien?
Arnaud.
pedro38 a écrit:Belet a écrit:franck38140 a écrit:au fait pedro et kriisprolls le trail du 04/07 c'est 43 km et 3050m de denivellé
Arnaud.
Je viens de regarder le lien donné par Arno et les courbes.... j'ai déjà envie de vomir rien qu'en regardant le tracé... ça correspond au we de l'anniversaire de ma femme... ça serait bête qu'elle devienne veuve si jeune!
Pedro38 -plus du tout sûr de tenter l'aventure...
pedro38 a écrit:si je le tente tu peux le tenterBelet a écrit:franck38140 a écrit:au fait pedro et kriisprolls le trail du 04/07 c'est 43 km et 3050m de denivellé
Arnaud.
Je viens de regarder le lien donné par Arno et les courbes.... j'ai déjà envie de vomir rien qu'en regardant le tracé... ça correspond au we de l'anniversaire de ma femme... ça serait bête qu'elle devienne veuve si jeune!
Pedro38 -plus du tout sûr de tenter l'aventure...
green-chaud a écrit:j'ai une recrue pour la saison prochaine Vivalp. Il ne boit pas, il ne mange pas, il fait ce que Pedro lui dit, il ne dit pas de conneries et il court, ne lache rien et ne vomis jamais.... le CMIste de rêve quoi.
<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Y95gtlyS-2Y"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/Y95gtlyS-2Y" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></object>
Arno_SMAG a écrit:Vous trouverez iciquelques photos prises cette semaine dans le massif du Pilat !
Vivement le 24 janvier à Marlhes !!
pedro38 a écrit:Aux Coulmes pour le fond, ce n'est pas peut-être pas l'idéal pour débuter.
Pour le piste à Roméyère c'est sympa et vraiment pas cher
Pour les 2 Alpes, il n'y a que 6h de temps imparti??
Encore plus chaud!
Pedro38
pedro38 a écrit:Pour les 2 Alpes, il n'y a que 6h de temps imparti??
Encore plus chaud!
Pedro38
Arno_SMAG a écrit:pedro38 a écrit:Pour les 2 Alpes, il n'y a que 6h de temps imparti??
Encore plus chaud!
Pedro38
le temps limite sera de 9 heures
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !