Info à vérifier

Modérateur: Modos
Pytheas a écrit:Sur le site de l'orga
"La météo à J-3 jeudi 14 janvier
Le froid annoncé en début de semaine n'a pas été aussi intense que prévu. Le soleil de mercredi a fait fondre une grande partie du manteau neigeux. Il reste encore pas mal de passages enneigés mais le parcours sera bien plus dégagé que prévu (sauf si de nouvelles chutes de neige se produisaient d'ici à dimanche)."
D'après les prévisions "mets tes bas" 4 à 6°C samedi sans précipitations et 3°C avec de la pluie dimanche matin.
Elcap a écrit:va y'avoir de la bagarre !!!!!
un suivi en live est prévu sur kikourou ?
Elcap a écrit:Aller... je tente un truc sur cette 1ere course de l'année...
le live vidéo
sur mon blog pour en savoir plus, ici précisément : http://florent.my-siteweb.fr/2010/01/no ... t-en-live/
Elcap a écrit:N'oubliez pas, dès demain matin, la course en live vidéo ici :
http://florent.my-siteweb.fr/trail-des- ... -lyonnais/
- Si vous êtes devant le live, vous êtes un accro, il faut vous soigner (je préconise un à deux trail par mois) mais vous êtes un privilégié : vous suivez le live-on-the-air-qui-pootre.
- Si vous ratez le live, visionnez après coup, les vidéos live restent dispo
- Si je ne peux émettre en live pour cause de réseau inaccessible, j'enregistre et j'envoie dès que ça passe.
A demain !!!!!
Elcap a écrit:
A part ça je connais pas mon chrono.
le berger a écrit:résultats du 17 kms
D'accord avec toi pour l'organisation. Parfait. C'est une très belle course. J'ai fini en 1h32.
Pytheas a écrit:Bien bien
Très bonne ambiance sur le parcours, j'ai rencontré du monde mais aucun kikous (enfin, en fait je sais pas j'ai pas demandé).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !