Modérateur: Modos
Gueguette a écrit:Moi j'ai regretté d'avoir acheter une decathlon (mais pas la même que la queschua citée plus haut), finalement j'ai acheté la salomon hydrobelt 45 est j'en suis vraiment très satisfait j'aurai due investir dès le début, elle ne bouge pas grace a la bouteille triangulaire et le fait qu'elle soit inclinée.
pour moi le top !!!!
patfinisher a écrit:Perso j'ai une ceinture XENON de north face, les gourdes sont simples et tiennent bien en place (3 points de compression), la ceinture est en maille, elle tient super bien en place 2 règlages de chaque côté, la ceinture a une pré découpe ergonomique et aérée, s'adapte à tous les tailles ou bassins à priori... Une poche entre les gourdes avec mousqueton pour vos barres et/ou les clées, la couverture de survie, l'appareil photo,.....
Ne pas changer les gourdes pour une contenance plus grande, car dans ce cas le risque de les perdre est accru, produit simple et pratique![]()
patfinisher a écrit:Perso j'ai une ceinture XENON de north face, les gourdes sont simples et tiennent bien en place (3 points de compression), la ceinture est en maille, elle tient super bien en place 2 règlages de chaque côté, la ceinture a une pré découpe ergonomique et aérée, s'adapte à tous les tailles ou bassins à priori... Une poche entre les gourdes avec mousqueton pour vos barres et/ou les clées, la couverture de survie, l'appareil photo,.....
Ne pas changer les gourdes pour une contenance plus grande, car dans ce cas le risque de les perdre est accru, produit simple et pratique![]()
Jimeca a écrit:J'ai aussi l'hydrobelt 45 Salomon: top, rien ne bouge et pour sortir ou remettre le bidon, c'est super facile.
Petite précision: je porte pas le bidon dans le dos, mais sur la hanche. Le vendeur m'avait conseillé de procéder ainsi, car selon lui le produit avait été pensé pour être utilisé de la sorte. Dans la poche, je met un max de trucs... Résultat: c'est le meilleur porte bidon que j'ai jamais eu
dca a écrit:La même pub encore, sur un autre post.
Thija_59 a écrit:dca a écrit:La même pub encore, sur un autre post.
signalement fait à l'instant
xsbgv a écrit:Thija_59 a écrit:dca a écrit:La même pub encore, sur un autre post.
signalement fait à l'instant
vache... sacré deterrage 7 ans après...
mais pas compris vos réponses... quelle pub? quel signalement?
crocodile a écrit:FlipBelt propose aussi une très bonne solution :
https://flipbelt.fr/?utm_source=flipbel ... um=website
Cheville de Miel a écrit:Short D4 et pas besoin de ceinture. Tel/Clef/Flasque 250 devant et derrière au besoin (derrière ça ballote un peu)
Le tout pour 30€ et dispo partout!
@Plouf
R
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !