Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar OBELIX38 » 22 Jan 2010, 14:00

obmnumber5 a écrit:Si le ciel est couvert dimanche, la température va peut-être grimper un poil... Parce que si c'est une pluie "glaciale" qui nous tombe dessus on risque de ne pas trop apprécier! :lol:

merci pour vos compliments pour l'ouverture de page par contre pour dimacnhe en tout cas sur marlhes ils annoncent grand beau et 5° donc regardez de nouveau la meteo évolue
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 22 Jan 2010, 15:15

franck38140 a écrit:
obmnumber5 a écrit:Si le ciel est couvert dimanche, la température va peut-être grimper un poil... Parce que si c'est une pluie "glaciale" qui nous tombe dessus on risque de ne pas trop apprécier! :lol:

merci pour vos compliments pour l'ouverture de page par contre pour dimanche en tout cas sur Marlhes ils annoncent grand beau et 5° donc regardez de nouveau la meteo évolue

C'est parfait pour toi, tu as fais le bon choix Obélix, car là-bas le ciel ne risque pas de te tomber pas sur la tête!

:lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 23 Jan 2010, 02:19

Finalement, on aura peut-être pas de pluie dimanche à Echirolles... Comme d'habitude Green-chaud regarde les prévisions météo trop en avance et nous énerve avec des mauvaises prédictions trop pessimistes! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 23 Jan 2010, 08:24

ok coooooool, j'adore quand météo france se plante. :D :D surtout dans ce sens là, de la pluie au beau temps. :oops: :oops:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 23 Jan 2010, 10:34

green-chaud a écrit:ok coooooool, j'adore quand météo france se plante. :D :D surtout dans ce sens là, de la pluie au beau temps. :oops: :oops:

tu peux avoir honte de faire peur à tes petits camarades sur les conditions climatiques Pedro il a prevu ses bouées pour courir demain
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 23 Jan 2010, 11:29

Je confirme: -1°C le matin, 4°C l'après midi, temps découvert
Pas une goutte de pluie... snif :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 23 Jan 2010, 11:52

Vous devriez avoir un peu de boue quand même :D

Amusez vous bien les gars dans la neige de Marlhes et la boue d'Echirolles et surtout envoyez du bois !!
Histoire de lui mettre la pression, je mise un gros copec sur Ludo qui va nous faire un gros truc :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 23 Jan 2010, 13:52

Combien je vaux sur un 10?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 23 Jan 2010, 14:00

49/52 min :wink:
Plus sérieusement, autour de 37 min. Sûrement moins si tu en préparais à l'occasion. Pedro,t'en penses quoi :?:

Ne me dis pas que tu vas faire un 10 km, on va pas te croire :D
Ou alors, tu cherches à
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 23 Jan 2010, 14:09

Bonne chance à nos blancs trailers et à nos verts crossmen demain !
Toto, avant le 10km route, tu as le 3000m steeple sur piste. 2010, l'année de tous les défis !
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar pepe » 23 Jan 2010, 14:17

toto38 a écrit:Combien je vaux sur un 10?

PAS GRAND CHOSE :!: :!: :!:
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 23 Jan 2010, 14:25

Bon, je veux bien être sympa: 8/10 :lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 23 Jan 2010, 15:44

Je me suis aperçu qu'au semi de paris l'an passé, j'avais fait les 10 en 39'19. Alors je voulais savoir sur un 10 officiel ce que cela pouvait donner...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pepe » 23 Jan 2010, 17:00

toto38 a écrit:Je me suis aperçu qu'au semi de paris l'an passé, j'avais fait les 10 en 39'19. Alors je voulais savoir sur un 10 officiel ce que cela pouvait donner...

PAS BIEN PLUS!!!
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 23 Jan 2010, 17:59

pedro38 a écrit:

Bon, je veux bien être sympa: 8/10 :lol:

relis la question et arrete de faire ta blonde allez prepare toi pout demain tu vas sentir un souffle venu d'ailleur c'est quand je te doublerais :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 23 Jan 2010, 22:42

toto38 a écrit:Je me suis aperçu qu'au semi de paris l'an passé, j'avais fait les 10 en 39'19. Alors je voulais savoir sur un 10 officiel ce que cela pouvait donner...

Comme Genep, je vote 37'.
Au fait, Genep, ça va mieux?
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 24 Jan 2010, 00:38

En Setp/Oct je fais 38' à Grenoble, et je pense que je pouvais tenir 37'30 à Romans si j'étais pas parti sur des bases délirantes (36'40).

Il me semble que t'es plus rapide que moi. Si tu reprend un travail de vitesse, je vote donc sous les 37'.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 24 Jan 2010, 18:56

Retour du championnat de l'Isère de cross.
C'était plutôt trail blanc - pas besoin d'aller dans la Loire - sur glace et neige croûteuse pour les vétérans le matin, qui se sont sacrifiés pour dégeler le chemin (surtout un qui est resté vraiment longtemps).
D'où une belle prestation de nos jeunes (Benjamins champions de l'Isère, Juniors 2è) et des équipes Seniors au top malgré quelques absences : dames 2è et beau tir groupé des Seniors (5 dans les 30 premiers,dont Ludo et les 2 David) ; clasements à venir sur site CMI dès connus...
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 24 Jan 2010, 19:23

C'est bon j'ai fini de nettoyer toutes mes pompes (pointes + runnings salies lors de l'échauffement + ancienne paire utilisée hier pour la séance d'avant-course), qui peut en dire autant! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar 100glier » 24 Jan 2010, 20:09

http://picasaweb.google.fr/PatrickGomet ... directlink

Retour du Pilat, pour l'équipe des traileurs, avec déjà un trés beau beau podium, pour Florian Cresson.
Pour son premier, Franck, s'est régalé, mais il nous en dira plus.
Super, la relève est assurée.
De la bonne neige, des conditions de courses assez dures avec un beau soleil, notre team, Annonciade et Evelyne, pour nous encourager.
Avec Toto et Guillaume, nous avons fais une très belle course d'équipe, en dedans les 2 premières heures, et les 2 suivantes sur un bon rythme (enfin pour les vétérans)
Voici les photos prises par Annonciade.
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 24 Jan 2010, 20:10

Belet a écrit:

En Setp/Oct je fais 38' à Grenoble, et je pense que je pouvais tenir 37'30 à Romans si j'étais pas parti sur des bases délirantes (36'40).

Il me semble que t'es plus rapide que moi. Si tu reprend un travail de vitesse, je vote donc sous les 37'.

Arnaud.

Bon, je pense que 37' est dans tes cordes. Après, chacun est différent, notamment le ratio endurance/vitesse. A la vue par exemple des valeurs relevées aujourd'hui par ton cardio, on voit que tu es plus haut que tes 2 acolytes. Tu es sûrement capable de tenir longtemps à haut régime, après pour accélérer, tu n'as peut-être pas une marge énorme. Je ne sais pas si je suis clair. Par exemple, on nous parlait en stage d'entraîneur d'un coureur comme Fétizon, qui a une VMA "normale" mais peut tenir à haut pourcentage de celle-ci très longtemps. Tu as une fréquence de jambes importante. Après tu pourrais gagner en allongeant la foulée sans réduire la fréquence, et là c'est dur.
Pedro côté coach...
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 24 Jan 2010, 20:24

Maintenant Pedro côté coureur...
Bon, pas un foudre de guerre! je me prends 8 ou 9' par un Vinois pas trop entraîné (Greg). Mais je dois dire qu'en ce moment je suis guère plus entraîné, et que la sortie raquettes de vendredi n'a pas dû m'aider. 2h55' pour 23 ou 24 kms, pas mal de neige souvent avec peu de portance, une consistance de sucre.
Pas idéal pour mon manque de puissance. En plus, pour doubler il fallait sortir de la trace, et là bonjour la fatigue! Mais je me suis bien amusé, notamment dans les descentes, sans le stress du chrono, temps idéal, très bonne organisation.
Le seul bémol était que nous ne pouvions pas regarder le paysage à priori magnifique, le regard rivé en permanence à 1m devant nos pieds pour ne pas tomber.
Encore une course sans vomito, je tiens à le dire(!!), j'ai réussi à avaler pas mal de solide, mais le liquide toujours très insuffisamment (l'équivalent d'un verre d'eau et un peu de soupe durant la course.
A refaire.
On attend les résultats du cross, mais franchement, que c'est bon de ne pas être à bloc en permanence...
Bonne récup à tous
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 24 Jan 2010, 20:25

En plus je fais l'ouverture de page!! Et pan pour les crossmen!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 24 Jan 2010, 21:03

Quant à moi, beaucoup de plaisirs! On a reformé le trio de choc et on a bien rigolé. On a fait les cons, on a raconté des histoires de blondes et on s'est même fait plaisir! Bref, une bonne ballade comme on les aimes, relativement tranquille, on ne s'est plus fait doublé à partir de la mi-course.
La veille on a bien picolé (encore), on a terminé le digeo dans le café du coin; je me suis encore couché la bouche pateuse (jamais aussi souvent que depuis que je suis au CMI)
Les photos d'annonciade sont géniales! En fait il n'y avait que les équipes du CMI qui faisaient les connes au départ! Bien vu Pedro le pincement des fesses de greg pour la photo...
ON a distribué poleins de tracts, attendez-vous à être 600-700 minimum au STC!!!
Et les crossmen? Ca a donné quoi? Ils courent encore??
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 24 Jan 2010, 21:06

100glier a écrit:http://picasaweb.google.fr/PatrickGomet/RaidlightTrailTrophy24012010?feat=directlink

Retour du Pilat, pour l'équipe des traileurs, avec déjà un trés beau beau podium, pour Florian Cresson.
Pour son premier, Franck, s'est régalé, mais il nous en dira plus.
Super, la relève est assurée.
De la bonne neige, des conditions de courses assez dures avec un beau soleil, notre team, Annonciade et Evelyne, pour nous encourager.
Avec Toto et Guillaume, nous avons fais une très belle course d'équipe, en dedans les 2 premières heures, et les 2 suivantes sur un bon rythme (enfin pour les vétérans)
Voici les photos prises par Annonciade.

merci pour les photos patrick
j'espere qu'on aura des nouvelles des crossmen et women qu'en a ce que tu disait en effet super sensation pas de fatigue excessive et surtout pas de coup de barre un super parcours et une organisation au top merci SMAG
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 24 Jan 2010, 21:34

Salut à tous, les crossmen sont déjà couché,, ils ont courru trop vite, je leur avais dit de m'attendre... :lol: :lol: :lol:
Ce matin je suis allé voir les V. J'ai bien rigoler, j'avais l'impression de voir "happy feet" sur la glace, mais malgré leurs grands ages, ils sont vaillant quand même. Une belle chute de Thib à 400 m de la ligne d'arrivée, qui ne l'a pas empêché de prendre la première place V du CMI. tous les autres aussi super, ds des conditions..........difficile........et drôle.
De mon coté, si il y a vraiment 9 km 750 je suis très content en 39 mn 30 s, mais je n'y crois pas trop.
Sans les pointes, c'était un truc de oufff, surtout ds la boue, sans compter avec le neige et la glace, j'ai vraiment eu de la chance car le VOMITO est passé pas loin au 3eme tour.
Les autres CMIste ont été énorme (comme d'hab) et les encouragement étaient super.
Merci à tous.
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 24 Jan 2010, 22:27

Je reprends la course et les séances de vitesse. J'ai d'ailleurs de belles courbatures depuis mercredi :lol:
Mais je me fixe pas de "retour", j'ai une radio de contrôle à passer dans un mois.

Bravo à tous, on sent que vous vous êtes régalés !!
J'ai eu Ludo au téléphone, vous avez eu droit à un sacré cross d'après lui !

Bonne récup à vous.
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 24 Jan 2010, 22:32

Vivalp ! a écrit:Retour du championnat de l'Isère de cross.
C'était plutôt trail blanc - pas besoin d'aller dans la Loire - sur glace et neige croûteuse pour les vétérans le matin, qui se sont sacrifiés pour dégeler le chemin (surtout un qui est resté vraiment longtemps).

Je témoigne que le "un qui est resté vraiment longtemps" ramassait un peu les champignons, mais avec le sourire :wink:

Bon, dur pour moi, j'étais vraiment pas dans un grand jour. Pas de jus dès le départ. Impossible de relancer... heu... impossible de lancer tout court d'ailleurs :lol:

Enfin, une bonne séance, une bonne claque, je suis motivé pour préparer la suite du coup :twisted:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 24 Jan 2010, 22:41

toto38 a écrit:Quant à moi, beaucoup de plaisirs! On a reformé le trio de choc et on a bien rigolé. On a fait les cons, on a raconté des histoires de blondes et on s'est même fait plaisir! Bref, une bonne ballade comme on les aimes, relativement tranquille, on ne s'est plus fait doublé à partir de la mi-course.
La veille on a bien picolé (encore), on a terminé le digeo dans le café du coin; je me suis encore couché la bouche pateuse (jamais aussi souvent que depuis que je suis au CMI)
Les photos d'annonciade sont géniales! En fait il n'y avait que les équipes du CMI qui faisaient les connes au départ! Bien vu Pedro le pincement des fesses de greg pour la photo...
ON a distribué poleins de tracts, attendez-vous à être 600-700 minimum au STC!!!
Et les crossmen? Ca a donné quoi? Ils courent encore??

C'est sympa de vous avoir vu nombreux dans le Pilat.
Et c'est encore plus sympa si vous avez passé un bon moment.

Vivement demain midi que je cours !!

A+

Arno
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 24 Jan 2010, 22:41

genep a écrit:

Je reprends la course et les séances de vitesse. J'ai d'ailleurs de belles courbatures depuis mercredi :lol:
Mais je me fixe pas de "retour", j'ai une radio de contrôle à passer dans un mois.

Bravo à tous, on sent que vous vous êtes régalés !!
J'ai eu Ludo au téléphone, vous avez eu droit à un sacré cross d'après lui !

Bonne récup à vous.

Bonne récup à toi. Prend ton temps tu n'es plus à une ou deux semaine prés.
Au sacré trail peut être?
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar undertacleur » 24 Jan 2010, 22:46

green-chaud a écrit:Salut à tous, les crossmen sont déjà couché,, ils ont courru trop vite, je leur avais dit de m'attendre... :lol: :lol: :lol:
Ce matin je suis allé voir les V. J'ai bien rigoler, j'avais l'impression de voir "happy feet" sur la glace, mais malgré leurs grands ages, ils sont vaillant quand même. Une belle chute de Thib à 400 m de la ligne d'arrivée, qui ne l'a pas empêché de prendre la première place V du CMI. tous les autres aussi super, ds des conditions..........difficile........et drôle.
De mon coté, si il y a vraiment 9 km 750 je suis très content en 39 mn 30 s, mais je n'y crois pas trop.
Sans les pointes, c'était un truc de oufff, surtout ds la boue, sans compter avec le neige et la glace, j'ai vraiment eu de la chance car le VOMITO est passé pas loin au 3eme tour.
Les autres CMIste ont été énorme (comme d'hab) et les encouragement étaient super.
Merci à tous.

Salut,
Bon je casse tout de suite tes espoirs de temps, je viens de regarder avec google earth on a fait 8,5 km environ !
Effectivement sans pointe : mission impossible, chaussure de plombs et quel dépense d'énergie pour rien !!
Puis ca me sert d'excuse pour expliquer ce jour sans ... :shock: J'avais oublié ce que ca faisait d'être à 10 kmh ... à bloc ! :roll:

Conclusion de la journée :

Premier au RTT : un Vinois
Premier au cross : Un Vinois !!

:D :D :D
undertacleur
Kikoureur débutant

Messagepar Obiwan » 25 Jan 2010, 00:24

Ah oui undertacleur tu étais au cross, maintenant je sais qui tu es... J'ai aussi découvert sur la ligne de départ que Bernard avait recruté un fameux trailer: un certain David B, vainqueur aux foulées de Crossey et au trail du Buis il y a 2-3 mois... Et peut-être que dans quelques années, on verra débarquer sur un cross un Békelé avec le maillot de notre club! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 25 Jan 2010, 08:14

patrick, c'est toujours bon pour les 2 poules?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 25 Jan 2010, 08:39

Toto... un peu de discrétion enfin! :shock: :shock: :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 25 Jan 2010, 08:59

8.5 km, aaaaahhhhh je me disais aussi....je veux bien que Pedro soit un bon coach, mais quand même faut pas déconner. :wink: :wink: :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 25 Jan 2010, 10:23

toto38 a écrit:patrick, c'est toujours bon pour les 2 poules?

J'ai la poule parisienne (la blonde du gite)qui vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle allait m'envoyer des photos du paysage(typiquement parisien) elle a pris le temps d'en prendre je les met sur le forum.Et tu fournis le rouleau de chaterton avec les poules :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 25 Jan 2010, 10:36

Je dirais plutôt 9 - 9,2 kms pour ce cross. On va dire que la boucle faisait dans les 1750-1800 mètres + les 200 mètres supplémentaire du départ... 8,5 au GPS, oui mais dans les virages très serrés en montée il est fort possible que le GPS est sous-estimé la distance.
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 25 Jan 2010, 11:11

Arno_SMAG a écrit:C'est sympa de vous avoir vu nombreux dans le Pilat.
Et c'est encore plus sympa si vous avez passé un bon moment.
Arno

Yep Arno, très bon moment, 3ème participation, toujours une aussi bonne organisation.

Ce qui est bien avec les trails blancs, c'est que d'une année sur l'autre ce n'est plus du tout le même trail. 2008 sur le sec, 2009 limite impraticable, et 2010 avec un mixte de neige assez sympa. En fait vous auriez même pas besoin de changer le parcours :)

J'ai quand même apprécié que vous ayez gardé le final après St Regis, leger avantage à ceux qui sont déjà venus et qui peuvent bien doser leur effort sur les 5 derniers km.

Pour le reste, joli parcours encore une fois, j'ai bien aimé les 5km roulant du départ pour se mettre en jambe, la montée à la croix de Chaussitre ou j'en bave à chaque fois(on la prenait dans l'autre sens d'habitude, non?), les points de vue même si je suis d'accord avec Pedro, la neige nous empêche de lever la tête suffisamment pour en profiter, même en marchant t'es obligé de regarder où tu mets les pieds. Jamais contents :)

Arnaud-chouette-sortie.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 25 Jan 2010, 11:57

franck38140 a écrit:

J'ai la poule parisienne (la blonde du gite)qui vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle allait m'envoyer des photos du paysage(typiquement parisien) elle a pris le temps d'en prendre je les met sur le forum.Et tu fournis le rouleau de chaterton avec les poules :D :D :D

En grande forme, Obélix, les beaux paysages du Pilat t'ont fait devenir poète... :lol: Est-ce l'effet du "proctologue??"
Fallait voir ton oeil frétillant quand elle est venue à la tablete demander tes coordonnées!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 25 Jan 2010, 12:27

pedro38 a écrit:
franck38140 a écrit:

En grande forme, Obélix, les beaux paysages du Pilat t'ont fait devenir poète... :lol: Est-ce l'effet du "proctologue??"
Fallait voir ton oeil frétillant quand elle est venue à la tablete demander tes coordonnées!
Pedro38

et il n'y avait pas que mon oeil qui fretillait mais c'est vrai qu'a ton age ce n'est que de lointain souvenir :lol: :lol:
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi