Podologue sur Chamonix

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Podologue sur Chamonix

Messagepar grimpeuse » 24 Jan 2010, 22:50

Bonjour,

Je fais du trail et j'ai besoin d'une paire de semelles orthopédiques. Je suis donc à la recherche d'un podologue sur la haute savoie sur la vallée de l'arve ou Chamonix. Si quelqu'un a une bonne adresse, cela serait sympa
grimpeuse
Kikoureur débutant

Messagepar tatamix1972 » 24 Jan 2010, 23:26

Sur Chamonix, il y a notamment Annie Dujon Bedin, en face de la Mairie... je suis allé la voir il y a quelques années pour des semelles afin de compenser un valgus du pied et j'en avais été plutôt satisfait !!!
Elle a aussi une consœur dans le même cabinet mais je ne la connais pas...
tatamix1972
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olivier91 » 25 Jan 2010, 00:42

Olivier GARCIN est le coordinateur des podologues de l'UTMB à ma connaissance. Il a aussi exercé sur La Montagn'hard
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar grimpeuse » 25 Jan 2010, 08:43

Merci bien pour ces reponses rapides
grimpeuse
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù