Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Messagepar Obiwan » 25 Jan 2010, 12:36

franck38140 a écrit:
pedro38 a écrit:Fallait voir ton oeil frétillant quand elle est venue à la table te demander tes coordonnées!
Pedro38

et il n'y avait pas que mon oeil qui frétillait mais c'est vrai qu'a ton âge ce ne sont que de lointains souvenirs :lol: :lol:

Alors Tang, pas trop de regrets de ne pas avoir fait le déplacement à Marlhes! :lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar 100glier » 25 Jan 2010, 13:31

toto38 a écrit:patrick, c'est toujours bon pour les 2 poules?

Chuuuut....
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 25 Jan 2010, 14:09

Moi, je pense savoir l'histoire des poules entre Toto et 100glier. A la rigueur, je veux bien contribuer à les manger, si 100glier est meilleur cuisinier que "boussole"! :lol:

Et je tiens à rassurer Franck... Ne me confonds pas avec Pépé! :lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 25 Jan 2010, 15:03

100glier a écrit:
toto38 a écrit:patrick, c'est toujours bon pour les 2 poules?

Chuuuut....
:D :D :D :D :D :D
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 25 Jan 2010, 15:44

pedro38 a écrit:Moi, je pense savoir l'histoire des poules entre Toto et 100glier. A la rigueur, je veux bien contribuer à les manger, si 100glier est meilleur cuisinier que "boussole"! :lol:

Et je tiens à rassurer Franck... Ne me confonds pas avec Pépé! :lol:

Et bien tu n'as pas compris et moi je sais et je ne te dirais rien nananere!!!!! :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 25 Jan 2010, 17:11

Pedro tu peux me faire un petit programme entrainement trail s'il te plait.J'aimerais faire le 35km sur le trail des collines
Et je vais commander un agrandissement de la photo de groupe du RTT sur Internet pou souvenir chez moi si ca interesse quelqu'un faites le moi savoir sur le post ou mercredi soir à l'entrainement
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 25 Jan 2010, 17:15

Pffffffff et la photo des crossmen à echirolles ds la boue, la neige et la glace. Elle est surement bcp plus belle.
Notre investissement de ce week end était pour le club.....nous... :wink: :wink: :wink: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 25 Jan 2010, 17:21

green-chaud a écrit:Pffffffff et la photo des crossmen à echirolles ds la boue, la neige et la glace. Elle est surement bcp plus belle.
Notre investissement de ce week end était pour le club.....nous... :wink: :wink: :wink: :lol:

ton investissement me semble bien minime par rapport au autres crossmen :D :D c'est toujours ceux qui en font le moins qui en parle le plus. :lol: :lol:
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 25 Jan 2010, 17:32

C'est un choix, ce week-end, certains ont investi un peu de temps pour marquer des points pour le club au cross départemental... D'ailleurs Green-chaud a marqué un point puisqu'il a fini la course, et je ne suis pas sûr que la place de Ludo qui a terminé premier sénior du CMI rapporte bien plus....

Et d'autres ont investi quelques sous récupérés par Raidlight, n'est-ca pas cher Arno! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 25 Jan 2010, 17:33

Et cette-fois, c'est pour moi!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 25 Jan 2010, 17:33

L'ouverture de page!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 25 Jan 2010, 17:49

Il en faut pour tous les gouts : le cross de dimanche ressemblait à un trail blanc (court) et le trail du Pilat ressemblait à un cross alpin.
Et on va récupérer tout le monde en montagne cet été, affutés comme des rasoirs et la bache à la bouche.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 25 Jan 2010, 17:54

obmnumber5 a écrit:C'est un choix, ce week-end, certains ont investi un peu de temps pour marquer des points pour le club au cross départemental... D'ailleurs Green-chaud a marqué un point puisqu'il a fini la course, et je ne suis pas sûr que la place de Ludo qui a terminé premier sénior du CMI rapporte bien plus....

Et d'autres ont investi quelques sous récupérés par Raidlight, n'est-ca pas cher Arno! :lol: :lol: :lol:

aller je rentre dans le débat si le cross n'était pas une sport de lopettes :lol: :lol: :lol: il n'aurait pas été reporté et alors nous aurions pu tous être présent et ramené un point au club enfin normalement.
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 25 Jan 2010, 19:47

Franck, je ne suis pas d'accord... Certes le trail c'est sympa mais le cross est un bon moyen de gagner en vitesse et c'est important pour le club.
J'étais inscrit au cross (j'aime pas ça mais pourtant) et au trail. On ne pouvait pas prévoir qu'ils annuleraient le cross et qu'ils allaient le reporter au 24... C'est dommage pour les points du club, mais on était déjà engagé. Le 07, je ne pourrais pas venir non plus pour le dernier cross (à ma connaissance)puisque je garde les enfants (sauf si il y a une catégorie banbins . Comment marquer des points pour le club alors Vivalp??
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 25 Jan 2010, 20:12

Qu'est-ce qui se passe en ce moment: hier j'ai vu Manu R. qui fait de la gestion de course, et aujourd'hui c'est Toto qui ramène tout le monde à la raison sur le forum! C'est vrai qu'ils ont pris une année de plus, c'est la voie de la sagesse qui les guide désormais :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 25 Jan 2010, 20:23

le plus important, c'est qu'on s'aime tous au CMI. on en chie ensemble le mercredi, on en chie séparément le week end, nous sommes tous des disciples de "el presidente", et OBM a bien fait de me dire de venir au CMI et non l'...... prêt de chez moi...
a +++ et la différence rend plus fort... vive le mélange des épreuves..
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 25 Jan 2010, 20:24

on se calme les gars et on ne met que des messages "d'amour" car vivalp ne va pas être content de nous sinon. :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 25 Jan 2010, 20:26

on se calme les gars et on ne met que des messages "d'amour" car vivalp ne va pas être content de nous sinon.

Image

Franck, je ne suis pas d'accord... Certes le trail c'est sympa mais le cross est un bon moyen de gagner en vitesse et c'est important pour le club.
J'étais inscrit au cross (j'aime pas ça mais pourtant) et au trail. On ne pouvait pas prévoir qu'ils annuleraient le cross et qu'ils allaient le reporter au 24... C'est dommage pour les points du club, mais on était déjà engagé. Le 07, je ne pourrais pas venir non plus pour le dernier cross (à ma connaissance)puisque je garde les enfants (sauf si il y a une catégorie banbins . Comment marquer des points pour le club alors Vivalp??

Merci Toto, tu me l'enlèves de la bouche ou plutôt du clavier :D

Je rajoute aussi que le cross est un mini trail, que c'est également très sympa et surtout que c'est tout sauf une épreuve de lopettes.
Difficile de souffrir plus que sur un cross d'ailleurs :!:

Genep qui sera présent au régional sur un poumon (ça c'est pour Vivalp :wink: )

Allez stop sur cette polémique du lundi (on se croirait chez Moscato :) )

C'était un message du CSC ( comité de soutien des cross) :P
Mais aussi du CPA (comité de paix et d'amitié).

Cliquez là, c'est un cadeau du CSC et du CPA :D
Dernière édition par Génep le 25 Jan 2010, 20:45, édité 4 fois au total.
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 25 Jan 2010, 20:29

l'unité fait la force de CMI
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 25 Jan 2010, 20:31

genep a écrit:

Merci Toto, tu me l'enlèves de la bouche ou plutôt du clavier :D

Je rajoute aussi que le cross est un mini trail, que c'est également très sympa et surtout que c'est tout sauf une épreuve de lopettes mais plutôt une superbe école de la vie (don de soi, esprit collectif oui oui ;) )
Difficile de souffrir plus que sur un cross d'ailleurs :!:

Genep qui sera présent au régional sur un poumon (ça c'est pour Vivalp :wink: )

C'était un message du comité de soutien des cross :P

OUI OUI GENEP JE CONFIRME "Difficile de souffrir plus que sur un cross d'ailleurs :!: "
"(don de soi, esprit collectif oui oui ;) )"
Même en finissant loin, c'est bien vrai aussi.
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 25 Jan 2010, 20:34

toto38 a écrit:Franck, je ne suis pas d'accord... Certes le trail c'est sympa mais le cross est un bon moyen de gagner en vitesse et c'est important pour le club.

mais moi meme je ne pens pas ce que je disais et je suis d'accord avec ce que tu dis simplement je l'ai dit de façon à lancer une polemique mais c'etait sur le ton de la plaisanterie
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 25 Jan 2010, 20:36

putain et ca marche !!!on se calme les gars doucement je plaisantais :( :( :(
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 25 Jan 2010, 20:37

mais moi meme je ne pens pas ce que je disais et je suis d'accord avec ce que tu dis simplement je l'ai dit de façon à lancer une polemique mais c'etait sur le ton de la plaisanterie

On est lundi, on est déjà à cran en début de semaine :D
J'ai édité mon post, petit cadeau en bonus, je sens que le calme va revenir :idea: :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 25 Jan 2010, 20:40

green-chaud a écrit:le plus important, c'est qu'on s'aime tous au CMI. on en chie ensemble le mercredi, on en chie séparément le week end, nous sommes tous des disciples de "el presidente", et OBM a bien fait de me dire de venir au CMI et non l'...... prêt de chez moi...
a +++ et la différence rend plus fort... vive le mélange des épreuves..

HEIN!!!non non... moi j'vous aime pas :lol: :lol:
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 25 Jan 2010, 20:43

Si si fais attention, Vivalp nous surveille d'un oeil...... nous on t'aime pépé parfois... :oops: :oops:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 25 Jan 2010, 20:57

toto38 a écrit:Le 07, je ne pourrais pas venir non plus pour le dernier cross (à ma connaissance)

Le 07 à Mably, c'est le championnat "Rhones-Alpes", c'est le dernier que l'on peut faire sans qualification.

Après pour ceux qualifiés aux régionaux, il y a les 1/2 finales, ou "inters-régionaux", le 21 Février à Moulins pour nous. Serait étonnant que j'y sois, ou il va falloir un max de neige pour calmer les rapides (ou une nouvelle épidémie de grippe A pour qu'ils soient tous au lit?) :twisted: :twisted: :twisted:

Et pour ceux qui passent encore ce tour, il y a les "France", le 7 Mars à La Roche sur Yon. Qui va aux France du CMI? Quelques benjamin(e)s? En sénior ca passe en indiv, ou par Equipe avec Ludo et les Davids? Genep tu devais avoir tes chances d'y accéder normalement....

M'enfin il doit aussi il y avoir quelques cross pas loin, hors championnat de France, pour ceux qui aiment vraiment finir avec le gout du sang dans la bouche :)

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 25 Jan 2010, 21:57

Et pour ceux qui passent encore ce tour, il y a les "France", le 7 Mars à La Roche sur Yon. Qui va aux France du CMI? Quelques benjamin(e)s? En sénior ca passe en indiv, ou par Equipe avec Ludo et les Davids? Genep tu devais avoir tes chances d'y accéder normalement....

En jeunes, possible oui mais en séniors, niet !
On a déjà du mal à se qualifier pour les inters où la sélection est déjà très difficile.
Pour les France, aucune chance en cross en individuel (ils doivent prendre uniquement 10 coureurs des inters, c'est vraiment du très très costaud). En équipe, sur un gros malentendu :lol: :wink:

Ce serait déjà bien de confirmer la sélection de l'an dernier des régionaux aux inters. Mais, ça peut être un objectif à viser vu la superbe course d'équipe d'Echirolles !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar vogoy' » 25 Jan 2010, 22:40

salut les CMI :)
genep, dans la course d'hier, y'avait du bleu partout mais aussi pas mal de CMI ...bien placé !
j'crois que vous faites 4 en équipe sans toi d'ailleurs !
alors y a sans doute moyen d'aller en équipe aux inters ( et en indiv pour toi c'est certain:))
pour ce qui est des France,
Y a 1 ou 2 places en équipe sur le long mais... beaucoup plus sur le court ( 6 je crois ) je crois pour le court!!!! ( une sombre histoire de résultat aux frances l'an dernier...)
Si vous avez une équipe dense et costaude !

vogoy' régionaux go!
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 25 Jan 2010, 22:44

obmnumber5 a écrit:C'est un choix, ce week-end, certains ont investi un peu de temps pour marquer des points pour le club au cross départemental... D'ailleurs Green-chaud a marqué un point puisqu'il a fini la course, et je ne suis pas sûr que la place de Ludo qui a terminé premier sénior du CMI rapporte bien plus....

Bon, je ne rentre pas dans cette polémique stérile! :lol:
Juste pour signaler à Obm que je ne regrette pas pour une fois le prix de l'inscription au RTT, car ils ne se sont pas foutus de nous, avec un porte-bidon de qualité et toute l'organisation, les buffets garnis...
Désolé, mais même pour les régionaux, je ne serai pas là pour marquer un point, à cause d'un concert.
Toto, pour marquer des points pour le club, t'auras qu'à t'arracher au semi de la Grande-Motte.
Franck, je ne te promets rien, car d'autres m'ont demandé depuis un moment et je ne trouve pas le temps...
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 25 Jan 2010, 22:47

le foot c'est nul.
l'OM c'est nul aussi.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar krissprols » 25 Jan 2010, 22:54

Je vois pas à quoi ça te servira un porte bidons pedro, vu que t'es pas capable de boire quand tu cours...
Raidlight ils auraient mieux fait de te fournir un sac plastique à leurs couleurs... :lol: :lol: :arrow:
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar undertacleur » 25 Jan 2010, 22:56

J'ai vu sur le site du CMI qu'il y avait un test VMA 2 fois par an.
Il y en a un avant l'été ?
J'en ai jamais fais alors ca pourrais m'intéresser plutôt que m'entrainer à l'aveuglette :roll:

PS : Voilà j'ai acheté des pointes elle seront prêtes pour l'année prochaine :D
undertacleur
Kikoureur débutant

Messagepar krissprols » 25 Jan 2010, 22:59

Salut vogoy'
Merci pour le conseil avant le départ mais je suis quand même parti trop vite pour mon niveau... après j'ai fait la chicane mobile pour gêné tous les maillots bleus (ceux qui étaient encore derrière après le départ) pour pas qu'ils aillent embêter mes collègues de devant, c'est ça une course d'équipe 8)

Que c'est dur le cross
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 25 Jan 2010, 23:03

undertacleur a écrit:J'ai vu sur le site du CMI qu'il y avait un test VMA 2 fois par an.
Il y en a un avant l'été ?
J'en ai jamais fais alors ca pourrais m'intéresser plutôt que m'entrainer à l'aveuglette :roll:

PS : Voilà j'ai acheté des pointes elle seront prêtes pour l'année prochaine :D

Oui il y a deux tests VMA dans la saison à Tullins. Le premier fin septembre ou début octobre et le deuxième fin mai ou début juin.
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 25 Jan 2010, 23:06

krissprols a écrit:Je vois pas à quoi ça te servira un porte bidons pedro, vu que t'es pas capable de boire quand tu cours...
Raidlight ils auraient mieux fait de te fournir un sac plastique à leurs couleurs... :lol: :lol: :arrow:

:evil: :twisted: :evil:
Y a plus de respect des nouveaux pour les anciens!
:lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 25 Jan 2010, 23:37

krissprols a écrit:Salut vogoy'
Merci pour le conseil avant le départ mais je suis quand même parti trop vite pour mon niveau... après j'ai fait la chicane mobile pour gêné tous les maillots bleus (ceux qui étaient encore derrière après le départ) pour pas qu'ils aillent embêter mes collègues de devant, c'est ça une course d'équipe 8)

Que c'est dur le cross

mdr! Je te voit bien avec ta carrure de rugbyman: tous les bleus derière, les verts devant! Vive Krissprol!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 25 Jan 2010, 23:42

pedro38 a écrit:Franck, je ne te promets rien, car d'autres m'ont demandé depuis un moment et je ne trouve pas le temps...
Pedro38

Non... c'est vrai... il y en a qui sont pas gênés tout de même.. :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, bon je m' :arrow:
Dernière édition par Pat'jambes le 25 Jan 2010, 23:43, édité 1 fois au total.
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 25 Jan 2010, 23:43

pedro38 a écrit:
obmnumber5 a écrit:Désolé, mais même pour les régionaux, je ne serai pas là pour marquer un point, à cause d'un concert.
Toto, pour marquer des points pour le club, t'auras qu'à t'arracher au semi de la Grande-Motte.
Pedro38

Et toi, tu ne compte pas marquer un point à la GM? allez Pedro, 1 point, rien qu'un seul??? On pourrait même t'excuser le vomito, peut-être à l'extrême oublier ta tarre :lol: :lol:
Allez tous pour Pedro à la GM! 1 point!!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 25 Jan 2010, 23:43

et un
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 25 Jan 2010, 23:44

Pat'jambes a écrit:
pedro38 a écrit:Franck, je ne te promets rien, car d'autres m'ont demandé depuis un moment et je ne trouve pas le temps...
Pedro38

Non... c'est vrai... il y en a qui sont pas gêné tout de même.. :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, bon je m' :arrow:

Moi c'est pareil, je lui ai demandé un plan pour un marathon, prêt à remettre en cause mon planning de l'année, il m'a pas répondu le bougre! Il dit qu'il est débordé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Théodore
toto38
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub