Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:C'est des bons résultats, tu peux les garder!
Tu as peut-être un homonyme et comme c'est des résultats automatique, ils te sont attriubés
loicm a écrit:Hello,
n'y aurait il pas un buuuuug dans la tableau des resultats des fiches des kikoureurs ??
En effet, quand je regarde ma fiche je constate 3 courses qui me sont attribuées ... mais que je n'ai jamais effectué :
embrunman , 20km du Grand Fond Bessan, semi-marathon de Bourg en Bresse.
Comment puis je les enlever ??
L'Castor Junior a écrit:loicm a écrit:Hello,
n'y aurait il pas un buuuuug dans la tableau des resultats des fiches des kikoureurs ??
En effet, quand je regarde ma fiche je constate 3 courses qui me sont attribuées ... mais que je n'ai jamais effectué :
embrunman , 20km du Grand Fond Bessan, semi-marathon de Bourg en Bresse.
Salut Loïc,
La gestion des homonymes dans la base des résultats est complexe, et seul Mathias peut supprimer un lien entre un Kikoureur et un de ses homonymes présents dans la base des résultats.
Dépose un ticket ici, qu'il ne traitera cependant pas avant son retour des antipodes...
à+
L'Castor Junior
loicm a écrit:Merci Mister castor ... c'est ce que j'ai fait du coup hier soir.
Il n'y a pas d'urgence de toute façon
loicm a écrit:Posté le: Dim Déc 07, 2008 11:14 pm Sujet du message: Résultats ne m'appartenant pas
loicm a écrit:je pense que l'erreur existe aussi pour d'autres, à leur désavantage ou avantage.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !