Modérateur: Modos
monstertruck a écrit:Al27 ? (s'il ne va pas au trail des Moulins)
monstertruck a écrit:A l'issue et si la météo est clémente, on peut organiser un petit pique-nique ??
Domi
Colimaçon a écrit:Cédric, Michel, vous allez me faire culpabiliser. une semaine après le TGV, moi je n'ose même pas y penser!!
Par contre, okay pour la troisième semaine de juillet en ce cas.
A peluche
Coli
Karllieb a écrit:Finalement, ça semble être OK pour moi. Le RDV est toujours à 8H ?
Karllieb
Line a écrit:Line_k_est_pas_bien_sûre_que_les_limaces_se_promènent_de_si_bon_matin
Line a écrit:Hello,
çà me tente beaucoup de me joindre à vous, le souci est que je ne suis qu'une p'tite limace, et vu les pedigrees de chacun, une limace de fin de peleton, qui risque fort de laisser un peu de bave sur les rochers si elle essayai de vous suivre de près.
Alors, est-ce qu'il y a plusieurs groupes avec des allures différentes??
Line_k_est_pas_bien_sûre_que_les_limaces_se_promènent_de_si_bon_matin
Karllieb a écrit:Et pour finir, les vrais trailers ont sortis les bouteilles de bières bien fraiches des glacières... miam ! Dommage, je devais partir tout de suite. Ce sera pour la prochaine sortie.
Karllieb a écrit:NB : pour sa première sortie de ce type, Line a montré de belles qualités, endurante et hyper-régulière. Il semblerait qu'elle soit déjà bien cotée à la bourse du Raid 28. ALors messieurs, à vos enchères...
Karllieb
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 53 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !