Modérateur: Modos
francois d'arras a écrit:PS : Si d'ici là vous pouviez rapprocher l'Aubrac du Nord ou au moins d'une gare TGV ça m'arrangerait car j'ai étudié tous les moyens de transport possible et ça représente un sacré investissement de descendre chez vous et juste pour la course c'est peu trop.
Mais si ce n'était pas aussi loin ce ne serait probablement pas aussi bien...
Pegase a écrit:Normalement les organisateur font attention à planifier la course pendant les vacances scolaires (y'a pleins de profs kiz-ont l'temps de s'entraîner) Hein le Rag
Allez-y en voiture pour la semaine. Y'a plein de gîtes sympa à petits prix
Pégase_ki_reviendra_en_Aubrac
L'Rag' a écrit:Pegase a écrit:Normalement les organisateur font attention à planifier la course pendant les vacances scolaires (y'a pleins de profs kiz-ont l'temps de s'entraîner) Hein le Rag
en 2011?
L'Rag' a écrit:Pegase a écrit:Normalement les organisateur font attention à planifier la course pendant les vacances scolaires (y'a pleins de profs kiz-ont l'temps de s'entraîner) Hein le Rag
en 2011?
francois d'arras a écrit:Alors continuez comme ça, ne grossissez pas trop et j'arrive.
PS : Si d'ici là vous pouviez rapprocher l'Aubrac du Nord ou au moins d'une gare TGV ça m'arrangerait car j'ai étudié tous les moyens de transport possible.
Mais si ce n'était pas aussi loin ce ne serait probablement pas aussi bien...
chtigrincheux a écrit:Il y a une équipe nommé action12 sur un site de boule (véridique, en mp je communique le lien) heuuuuu c'est la même
mic31 a écrit:Treize jours après les Citadelles, gros enchaînement pour Thomas...
mic31 a écrit:Treize jours après les Citadelles, gros enchaînement pour Thomas...
action12 a écrit:Il aura 27 ans cette année. Guide de haute montagne et coureur de marathons, il réside au Népal.
- vainqueur Annapurna Mandala Trail 2007 (Népal, 10 étapes - 250km - Dénivelé + 13.500m)
- Himal Race 2007 (Népal, 900 Km en 20 étapes. Dénivelé : + 44 000 m) : second à 20' derrière Dawa Dachiri Sherpa
- Solukhumbu Trail 2008 (Népal, 300km, 13 days) vainqueur en 33:12
- Olympus Marathon 2009 (Grèce, 44 km) : 10ème en 5.34.17.
- Trail du Verbier (Suisse, 55 km/D+ 4500 m) 10/07/2009 : 1 Phudorjee Lama SHERPA et Dawa SHERPA 06:39:36 3 Franck Vulliez 06:51:32 4 Marcel Theux 06:56:36
- abandon lors de la première étape de l'Everest Sky Race 2009 (entorse de la cheville) alors qu'il était en tête ... et du Championnat du Monde des Trails à Serre Chevalier (en délicatesse avec son mollet).
Etoile montante du Trail mondial, il vient en France pour découvrir les différents type de circuits. Il vient "s'essayer" sur un ultra trail "abordable" de 105 km, qui l'a séduit par la beauté des paysages traversés, la magie de l'Aubrac. Ce coureur très sympathique ne sera certainement pas perturbé ni par l'altitude (1400 m) ni par la neige ou le froid !!!!....
C'est avec un énorme plaisir que nous l'accueillons et nul doute que tous les coureurs lui réserveront un accueil chaleureux.
fredititi a écrit:le salomon boy est annoncé au trail des citadelles sur son site....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : blaireau59, BOUK honte-du-sport, le_griffon, Majestic-12 [Bot], Trixou et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !