Modérateur: Modos
Yannick74 a écrit:
ps: pré-inscrit j'aurais les boules ! Tu signes pour un truc mais le contrat change en route...
eric74 a écrit:moi j'avoue que le changement de sens m'a convaincu de me reverser sur la TDS .....
voila après je comprends c'est frustrant que le parcours changent d'une année sur l'autre ....
ça m'avait gavé le rallongement de la CCC de 2007 à 2008 ne serait ce que pour avoir un objectif de mieux faire d'une année sur l'autre ...
voila attendons d'avoir le parcours définitif et les horaires surtout , eux nous indiquerons les passages de nuit ...
Bicshow a écrit:La TDS ou CBC (Courmayeur, Bourg, Chamonix) n'a rien à voir avec les deux autres.
DidierC a écrit:@lex_38 a écrit:Départ à minuit!
Comme pour la SaintéLyon!
2 nuits blanches en perspective pour les lents dans mon genre...
enfin bon on s'adaptera mais décidément elle va pas être facile cette coursette...
DidierC a écrit: 2 nuits blanches en perspective pour les lents dans mon genre...
@lex_38 a écrit:Départ à minuit!
Comme pour la SaintéLyon!
oufti a écrit:canadou a écrit:voila au moins un heureux.c'est la nouvelle que j'attendais.moi qui n'arrive pas a dormir la veille d'une course ca m'arrange..
+1
Yannick74 a écrit:Concernant l'aspect négatif du post, je dirait pas du tout !
J'ai fait un titre neutre, un premier post neutre (l'info vient de tomber) puis j'ai réagit de mon point de vu.
Après s'il y a plus de points de vus négatifs, c'est que les vieux singes sont kikoureurs!
a+
ladybird a écrit:Moi qui hesitais à prendre mon vendredi J'ai la reponse maintenant ---
et hop en route pour 2 nuits blanches
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !