Modérateur: Modos
pepe a écrit:toto38 a écrit:CMI= Coureurs Moyennement Ivres!
Non: Coureurs Momplètement Ivres!
Pat'jambes a écrit:Vous pétez un cable les gars...
Obélix, avant que Toto te fasse des remarques désobligeantes: le "." c'est sans espace avant et avec un espace après ...![]()
![]()
Pepe, Obm, laissez les dire, ils ne vivent pas avec les moeurs de ce nouveau siècle...Soyez heureux et épanouis
![]()
Pat-sans-préjugé
franck38140 a écrit:Pat'jambes a écrit:Obélix, avant que Toto te fasse des remarques désobligeantes: le "." c'est sans espace avant et avec un espace après ...![]()
![]()
merci je note le plus simple c'est de ne pas en mettre.![]()
obmnumber5 a écrit:Au fait, qu'est-ce que t'en as fait de ton petit chien blanc qui est un peu plus malin que Rantanplan, Mossieur Obélix?![]()
![]()
franck38140 a écrit:obmnumber5 a écrit:Au fait, qu'est-ce que t'en as fait de ton petit chien blanc qui est un peu plus malin que Rantanplan, Mossieur Obélix?![]()
![]()
il traine de temps en temps sur un forum sous le pseudo "obmnumber5"![]()
![]()
![]()
![]()
et il mordille les passant
![]()
green-chaud a écrit:Soit c'est la neige, soit la météo, soit l'entrainement au seuil de mercredi, soit la PPG, soit la mousse verte de mercredi soir aussi.......peut être les 5.
Bravo Green chaud, moi je n'ai pas eu le courage à midi... Résultat ce sera demain matin au stade: 3000/2000/2000. Tu viens à au stade aussi samedi matin? On fera aussi des abdos...kro
Et dimanche c'est le off du STC...
toto38 a écrit:Il me semble que c'est à 10h30...
green-chaud a écrit:Ah j'y pense, j'étais pas avec OBM ce soir, pourtant j'ai péter ma voiture....enfin un grognasse c'est occupée de me la péter en me grillant une priorité...
Belet a écrit:Bon ben pissque Mister Chartreuse est parti sans la prendre, ca sera pour moi.
Arnaud-
green-chaud a écrit:Ah j'y pense, j'étais pas avec OBM ce soir, pourtant j'ai péter ma voiture....enfin un grognasse c'est occupée de me la péter en me grillant une priorité..............sur un parking commercial, donc certainement 50 % ds le c--.
Voilou... a+++ les filles !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
green-chaud a écrit:intelligente, je ne sais pas, pas eu le temps de faire des recherche, sinon son n° de permis commençait par 1980, donc elle devait avoir environ 50 ans et comme on dit.....bien concervée. mais ça fait chier quand même.![]()
![]()
C'est dingue... ce post, depuis quelques pages, ça parle entraînement à tout va... On se croirait presque sur kikourou
Lundi ce sera VMA courte. Qu'est-ce que ca veut dire? Entre midi et 13h, je doit faire quoi? des 200? à quelle % de vma?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !