Modérateur: Modos
toto38 a écrit:fais c.... green chaud, maintenant, t'as une série d'avance, d'autant plus que je ne suis pas allé faire ma VMA courte (30/30) ce midi...
toto38 a écrit:fais c.... green chaud, maintenant, t'as une série d'avance, d'autant plus que je ne suis pas allé faire ma VMA courte (30/30) ce midi...
green-chaud a écrit:toto38 a écrit:fais c.... green chaud, maintenant, t'as une série d'avance, d'autant plus que je ne suis pas allé faire ma VMA courte (30/30) ce midi...
Jsuis pas inquiet pour toi Toto, t'as de la marge...
On fera peut être 30 / 30 mercredi ?????
Pedro va ns le dire...
franck38140 a écrit:vous me faites baver bandes d'enfoires avec vos entrainement qu'est ce que j'aimerais pouvoir m'entrainer avec vous enfin j'ai repris le velo sur le plat et sans forcer dixit le toubib pour evacuer j'allais immploser je sais toto je n'i pas mis de pnctuation mais c'est rien que pour t'embeter et je vous dit à mercredi soir parcequ'il y a un apero apres
toto38 a écrit:Allez, Aujourd'hui pour Arno, c'est la saint Théo! Viens plutôt faire la grande motte ou Annecy à la place!!
obmnumber5 a écrit:4 X 1000 M c'est idéal pour moi, ça me permettra de voir où j'en suis déjà par rapport à samedi dernier où c'était pas top...
genep a écrit:Bon anniversaire Surcouf !
Kiki vient demain![]()
Je sens que vous avez pas lu mon mail jusqu'au bout
pedro38 a écrit:Hello!
je viens de regarder ce qu'il était prévu pour demain. 4*1000m. à partir de ça, j'adapterai pour les avions de chasse (plus de fractions mais à % un tout petit peu plus bas).
A +
Pedro38
Vivalp ! a écrit:45 au jus pour Surcouf38. Bon anniversaire à notre Malouin préféré !
Comme je pressens que Toto (il y a aussi la version avec 100glier) va encore demander qui c'est, j'indique que c'est - avec la complicité de son épouse - mon "dealer" en cake (un de mes desserts favoris) et que son énorme chien peut dévorer un Toto tout crû. Pour plus d'indice, tapez 1 ; pour la réponse, tapez 2... Je suis médisant
Je dénonce aussi - lâchement - l'anniv de Nicolas (copain de Tang38) né le 21/02, pas encore sur Kikourou mais là le mercredi avec nous.
PS : répondez bien aux MP de Benoit (soirée JO)... et de moi aussi (organisation/montagne)
genep a écrit:Et sinon Toto, tu viens demain soir![]()
![]()
Pour Genep, je te réponds ce soir...
Ça ressemble à des négociations
pedro38 a écrit:Hello!
je viens de regarder ce qu'il était prévu pour demain. 4*1000m. à partir de ça, j'adapterai pour les avions de chasse (plus de fractions mais à % un tout petit peu plus bas).
A +
Pedro38
green-chaud a écrit:Pour Genep, je te réponds ce soir...
Par contre Vivalp, je pense que tu ne veux pas de moi.....je n'ai rien reçu![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : _lg_, loiseau et 74 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !