Modérateur: Modos
Arno_SMAG a écrit:iade38 a écrit:Au fait, je me suis chopé un début d' aponévrosite plantaire...
Je vais l'ostéo lundi
Vous avez des trucs pour tuer cette inflammation dans l'oeuf?
j'ai chopé cette saloperie en 2007 du mois d'août et mois de décembre ...
remèdes : des semelles podo adaptées (ça m'a bcp soulagé)+ un peu d'ostéo + des séances de kinés (une bonne dizaine) avec des MTP, c'est à dire il appuie là où ça fait mal.
Chez moi : Je me mettais bcp de froid + des massages avec une balle de tennis pour bien détendre le machin.
La cause peut être multiple car toute la chaîne musculaire postérieure se termine par le pied via le tendon d'achille. donc ça peut venir :
du pied lui même
du tendon d'achille
du mollet
de la cuisse - sciatique
et plus haut dos ...
Donc tu ne perds rien si tu t'étires également tout ça.
bon courage mon pote
Arno
pedro38 a écrit:pour le 2 mai au col de Vence, ça devrait être ok pour moi aussi.
A +
genep a écrit:Bon anniversaire Surcouf !
Kiki vient demain![]()
Je sens que vous avez pas lu mon mail jusqu'au bout
green-chaud a écrit:mais t'es dingue ren's... pas schumi stp....
obmnumber5 a écrit:Comme sanction, on a qu'à remettre leurs compteurs d'ouverture de page à zéro, ça leur apprendra!
tang38 a écrit:obmnumber5 a écrit:Comme sanction, on a qu'à remettre leurs compteurs d'ouverture de page à zéro, ça leur apprendra!
Ben tu vas y arriver au 700ième post !
Moi j'arrose le 500ième, le grade de maitre kikoureur et mes 5km de ce matin (les 1ers de l'année ou presque), j'ai pas pu m'empêcher.
Fractionné avec ~5x1000 à 9km/h et repos 30' .... ça envoie du gros.
Résultats : le pied droit rien, pour le gauche j'ai quelques picotements au talon ... je vais faire la sieste et on verra bien au réveil.
tang38 a écrit:obmnumber5 a écrit:Comme sanction, on a qu'à remettre leurs compteurs d'ouverture de page à zéro, ça leur apprendra!
Moi j'arrose le 500ième, le grade de maitre kikoureur et mes 5km de ce matin (les 1ers de l'année ou presque), j'ai pas pu m'empêcher.
Résultats : le pied droit rien, pour le gauche j'ai quelques picotements au talon ... je vais faire la sieste et on verra bien au réveil.
Pat'jambes a écrit:tang38 a écrit:obmnumber5 a écrit:Comme sanction, on a qu'à remettre leurs compteurs d'ouverture de page à zéro, ça leur apprendra!
Ah... Tout de même... ça parle un peu de CàP sur ce forum...![]()
genep a écrit:Eh ben ça bouge ici![]()
T'es au chômage technique Obmn![]()
Kiki s'entraîne sur la piste demain matin![]()
Pedro vomitoTortillas
Toto
green-chaud a écrit:C'est cool, ça fait plusieurs messages de CàP de suite....
green-chaud a écrit:hoy
Pedro, peux tu me dire comment préparer ma semaine avant le semi ?
le but est que je puisse te suivre sur les 21, en sachant que si il y a du vent, tu vas faire comme OBM, te mettre derrière moi pour l'éviter .....
![]()
je sais pas pourquoi mais quand il y a du vent on me fou tjrs devant..
![]()
![]()
![]()
pedro38 a écrit:Et ben moi, ElPresidente, malgré la pluie battante, je suis allé courir avec Colissimo à 9h!!
Pedro38
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !