Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Messagepar Belet » 02 Mars 2010, 14:32

green-chaud a écrit:mais je parlais plus de montée sur route en première prépa.

Pourquoi sur route? Ya une raison particulière? Quand tu dis route, c'est bitume ou chemin forestier ca le fait aussi?

Au nord de Voiron, sur bitume je vois pas mieux que 400-500m (col des 1000 martyrs?). Un poil plus loin mais rapide d'accès, il y aurai la belle montée du Pas du Pertuis au départ de St Laurent du Pont. (6km, 700 D+)

Qu'on peut d'ailleurs faire aussi bien sur route qu'en chemin, et pousser jusqu'au col de la Sariette/Pré de la morte. M'enfin après on s'attaque à la traversée de la Chartreuse :)

Arnaud
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 02 Mars 2010, 14:41

il est prévu un temps dégueulasse ce WE à la GM. Si cela se confirme, j'irai tout seul, donc j'aurais une chambre d'hotel à remplir...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar green-chaud » 02 Mars 2010, 14:42

rdv dans le montée de chalais Pedro...si tu oses venir. :wink: :oops: :lol: 8)
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 02 Mars 2010, 14:44

oui c juste Arnaud, y a de quoi faire ds le coin... mais ds un premier tps je parle + de bitume...ouille ouille ouille.
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 02 Mars 2010, 14:47

pedro38 a écrit:
Belet a écrit:
pedro38 a écrit:Ps: Belet, quand tu viendras payer ton coup pour ton anniv', pense au jus de fruit, y a pas que des alcolos dans ce club, quoique, à part moi... :lol: :wink:

Tu veux pas un Mars aussi?

Arnaud-je-n'apporte-QUE-du-jus-de-fruit

Malheureusement, les recrues cmistes de cette années sont souvent plus fortes pour descendre (les bouteilles) que pour monter (les côtes). Bises à Franck et Green-Chaud... :lol:
tu veux un coup de menhir attend que je revienne :D :D et je fracasse tout
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 02 Mars 2010, 14:59

toto38 a écrit:il est prévu un temps dégueulasse ce WE à la GM. Si cela se confirme, j'irai tout seul, donc j'aurais une chambre d'hotel à remplir...

demande à Annonciade et Evelyne :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 02 Mars 2010, 15:15

tss, tss, j'ai déjà fait leurs lits! Tant pis, je t'enverrai Tortillas, Laurent et Obm à la place! :lol:
Bon, j'espère quand même que la météo vba évoluer d'ici-là!!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 02 Mars 2010, 16:59

on va y croire... :cry:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 02 Mars 2010, 18:45

voici les prévisions de la chaine méto:
--
Averses ou intermittence de pluie et neige mêlées
min 4°C ressentie -2°C
max 8°C ressentie 3°C
Vent fort de nord
--
IL parait qu'ils se plantent toujours :D
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Belet » 02 Mars 2010, 18:50

toto38 a écrit:IL parait qu'ils se plantent toujours :D

Le long du littoral, c'est assez vrai. Il y a souvent une "zone neutre" d'une trentaine de kils, épargnés par toutes les merdes. Je sais pas si ca s'applique à la grande motte, mais du côté de Perpi comme de Toulon/Marseille, c'est le cas.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 02 Mars 2010, 18:53

tant que la zone neutre dure 21km, ca me va!
Sinon, il y a le semi d'anthony( certes moins joli) le 27/03...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Belet » 02 Mars 2010, 18:56

toto38 a écrit:tant que la zone neutre dure 21km, ca me va!
Sinon, il y a le semi d'anthony( certes moins joli) le 27/03...

Plus près il y a Bourg en Bresse, je crois la semaine prochaine?

Arnaud-
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 02 Mars 2010, 20:18

Bon les gars, je veux pas vous démoraliser mais si pluie et froid annoncée dans les terres = mistral ou tramontane assez fort sur la côte :x

Mais d'ici dimanche, les prévisions ont largement le temps d'évoluer dans le bon sens !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 02 Mars 2010, 20:22

toto38 a écrit:voici les prévisions de la chaine méto:
--
min 4°C ressentie -2°C
max 8°C ressentie 3°C
Vent fort de nord
--

tu nous donnes la météo de Dunkerque, là, non?? :cry:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 02 Mars 2010, 20:39

Petit exercice de français (mais Pedro38 a des excuses, car l'usage l'induit en erreur). Je me doutais de la réaction... Je ramène donc ma science (sans vergogne) quoique je puisse commettre des erreurs j'en conviens aisément.
Le verbe chagriner dans son sens originel (causer du chagrin) puis dérivé (tanner une peau) est bien un verbe transitif, pouvant être suivi d'un complément d'objet direct, parallélement à l'emploi populaire (passé dans les moeurs).
On peut dire : "Je suis chagriné" ou "Ca me chagrine" ou "Je chagrine mes amis avec mes conneries". Mais merci Pedro de surveiller comment qu'est que je parle ; on se doit d'être des exemples pour nos jeunes collègues.

J'aurais dû dire "ça me fait suer" pour éviter ça et trouver une tournure plus élégante et qui sonne mieux à l'oreille. Heureusement, j'avais mis trois points de suspension qui permettent d'imaginer une suite...

J'avais - comme parfois OBM - trois minutes à perdre. Pardon. Enfin , malgré tout, j'ai toujours mal et ça m'excite le glucagon !
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 02 Mars 2010, 21:01

Vivalp ! a écrit:Petit exercice de français (mais Pedro38 a des excuses, car l'usage l'induit en erreur). Je me doutais de la réaction... Je ramène donc ma science (sans vergogne) quoique je puisse commettre des erreurs j'en conviens aisément.
Le verbe chagriner dans son sens originel (causer du chagrin) puis dérivé (tanner une peau) est bien un verbe transitif, pouvant être suivi d'un complément d'objet direct, parallélement à l'emploi populaire (passé dans les moeurs).
On peut dire : "Je suis chagriné" ou "Ca me chagrine" ou "Je chagrine mes amis avec mes conneries". Mais merci Pedro de surveiller comment qu'est que je parle ; on se doit d'être des exemples pour nos jeunes collègues.

J'aurais dû dire "ça me fait suer" pour éviter ça et trouver une tournure plus élégante et qui sonne mieux à l'oreille. Heureusement, j'avais mis trois points de suspension qui permettent d'imaginer une suite...

J'avais - comme parfois OBM - trois minutes à perdre. Pardon. Enfin , malgré tout, j'ai toujours mal et ça m'excite le glucagon !
comme il ta cassé Pedro :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 02 Mars 2010, 21:32

Le glucagon!!!? C'est un truc sexuel? :roll:
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 02 Mars 2010, 22:00

GLUCAGON. je pense que Pépé est pas loin de la signification ?
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 02 Mars 2010, 22:02

et non pépé.....on a tout faut :cry: :cry: :cry:
Le glucagon est une hormone hyperglycémiante secrétée par le pancréas. Elle possède des propriétés antagonistes de l'insuline.
Et ben voilà, on va rester sur la définition de Pépé, c'est plus simple. :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 02 Mars 2010, 22:03

Merci vivalp, car en plus d'apprendre à courir, j'apprends des mots, et celui là je vais le replacer...
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 02 Mars 2010, 22:06

Vivalp ! a écrit:Petit exercice de français (mais Pedro38 a des excuses, car l'usage l'induit en erreur). Je me doutais de la réaction... Je ramène donc ma science (sans vergogne) quoique je puisse commettre des erreurs j'en conviens aisément.

Que ça chagrine ou non Obm, lui c'est plutôt 3 heures qu'il a à perdre parfois... :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 02 Mars 2010, 22:39

3 h, c'est une blague, l'autre jour c'était toute la journée et avec tout ça, il est incapable d'arriver à l'heure...même à l'entrainement il est en retard. :wink: :wink: :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 02 Mars 2010, 22:40

Bon, devant la météo qui se confirme, je vais aller seul à la GM sans la famille :( . J'ai donc 2 solutions:
-soit j'annule la chambre demain et je squatte avec vous...
-soit je maintient la chambre ce qui permet de désengorger l'appart de Pierre et on divise le prix par tout le monde. Cela permettra en plus une douche supplémentaire...
Qu'est-ce que vous en pensez?
Théodore
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar green-chaud » 02 Mars 2010, 22:45

--
min 4°C ressentie -2°C
max 8°C ressentie 3°C
Vent fort de nord
--

55 km/h prévu sur le retour de la ligne droite...
donc ds les 6 derniers kilo de face...coooool. Au moins Pedro aura une excuse pour sa prépa....c'est à cause du vent... :oops: :oops: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :( :? :? :? :?
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 02 Mars 2010, 23:41

green-chaud a écrit:
--
min 4°C ressentie -2°C
max 8°C ressentie 3°C
Vent fort de nord
--

55 km/h prévu sur le retour de la ligne droite...
donc ds les 6 derniers kilo de face...coooool. Au moins Pedro aura une excuse pour sa prépa....c'est à cause du vent... :oops: :oops: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :( :? :? :? :?

Green-Chaud, si ça vente, oublie un peu le chrono et concentre toi sur la charge interne (effort que tu ressents produire...) et donne toi à fond tout en gérant la distance... :roll: :wink: :arrow:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 03 Mars 2010, 00:10

Pour la marathon, je me pose d'existentielles questions sur les gels (pour le ravitaillement)...
J'ai posté un forum pour avoir l'avis des kikou... Si vous en avez un, je suis preneur...

c'est
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 03 Mars 2010, 01:04

Pas persuadé par ton explication, l'association du verbe faire et chagriner me paraît incongrue! trouve-moi une seule fois dans un écrit cette association et je laisse Green-chaud devant dimanche (pour te dire comme je suis sûr de moi!) :lol: :lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 03 Mars 2010, 01:08

toto38 a écrit:Bon, devant la météo qui se confirme, je vais aller seul à la GM sans la famille :( . J'ai donc 2 solutions:
-soit j'annule la chambre demain et je squatte avec vous...
-soit je maintient la chambre ce qui permet de désengorger l'appart de Pierre et on divise le prix par tout le monde. Cela permettra en plus une douche supplémentaire...
Qu'est-ce que vous en pensez?
Théodore

Annule ta chambre: si je n'ai pas faux, on est pour l'instant 6. On peux rajouter un matelas! C'est dommage d'aller payer une chambre en plus.
A +
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 03 Mars 2010, 01:32

green-chaud a écrit:3 h, c'est une blague, l'autre jour c'était toute la journée et avec tout ça, il est incapable d'arriver à l'heure...même à l'entrainement il est en retard. :wink: :wink: :wink:

Ah mon avis demain il va être ennervé, je sens qu'il sera pas en avance.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 03 Mars 2010, 01:32

Pat'jambes a écrit:Pour la marathon, je me pose d'existentielles questions sur les gels (pour le ravitaillement)...
J'ai posté un forum pour avoir l'avis des kikou... Si vous en avez un, je suis preneur...

c'est

C'est fait.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 03 Mars 2010, 01:33

Et deux d'affilés pour ma pomme.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 03 Mars 2010, 01:40

Ce mardi en tout cas, j'avais pas de temps à perdre, par contre il me semble que d'autres en avaient pas mal! :lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 03 Mars 2010, 02:45

Belet a écrit:
green-chaud a écrit:3 h, c'est une blague, l'autre jour c'était toute la journée et avec tout ça, il est incapable d'arriver à l'heure...même à l'entrainement il est en retard. :wink: :wink: :wink:

Ah mon avis demain il va être énervé, je sens qu'il sera pas en avance.

Arnaud.

Pourquoi tu vas venir à Tullins ce mercredi cher Belet?

Sinon, c'est pas la peine de se prendre la tête avec la météo pour dimanche prochain, il vaut mieux attendre les prévisions qu'on aura vendredi. De toute façon on est déjà inscrits et ce sera marrant de voir dans quelles tenues seront les "locaux" s'il fait vraiment froid, parce que déjà l'année dernière par 14°C ils portaient le coupe vent, le cuissard long et des gants alors que nous étions en short et t-shirt!

:lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 03 Mars 2010, 08:42

bravo Arnaud, 2 ouvertures de suite!!! c'est beau ça..maintenant il va y avoir bataille pour la suivante, sauf si tu profite de notre week end ds le sud pour ns finir. :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 03 Mars 2010, 08:44

Sinon Pedro vu le vent de ce week, tu vas te planquer derrière et c'est tout. Avec Obelix, qd il y a du vent, on ne bouge pas d'un poil. :lol: :lol: :oops:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 03 Mars 2010, 09:20

Bonne chance à nos Grands Mottais. Quel que soit l'ordre d'arrivée, on vous aime bien, et je serai pas chagriné si Pedro est devant. Mais à six vedettes de CMI dans une chambrette, ça risque de tourner à la Motte Célébrités...
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 03 Mars 2010, 09:22

Vous êtes à fond de bon matin!
On dit qu'il fait toujours beau dans le sud... Eh beh! J'ai déjà fait Marseille-Cassis et la Grande-Motte sous le déluge! Qu'parès ça, que Momozémiette ne vienne pas nous parler de la chaleur de son pays... :wink:
Vous ne trouvez pas que Vivalp s'en-crouth dans ses explications? :lol:
Et dommage pour le glugacon, Pépé pensait que ça pourrait l'aider... :P
Commencez bien la journée!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 03 Mars 2010, 09:25

pedro38 a écrit:Vous êtes à fond de bon matin!
On dit qu'il fait toujours beau dans le sud... Eh beh! J'ai déjà fait Marseille-Cassis et la Grande-Motte sous le déluge! Qu'parès ça, que Momozémiette ne vienne pas nous parler de la chaleur de son pays... :wink:
Vous ne trouvez pas que Vivalp s'en-crouth dans ses explications? :lol:
Et dommage pour le glugacon, Pépé pensait que ça pourrait l'aider... :P
Commencez bien la journée!
Pedro38

si il fait mauvais je ne descend pas non plus un weekend omplet enfermé à cause du mauvais temps dans un studio de 20m² avec trois enfants ce n'est pas ce qu'il y a de plus reposant à voir .
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 03 Mars 2010, 11:43

Même si OBM boude les prévisions météo, nous on va surveiller. Et puis lui, il en a rien à foutre de la météo, il fait le 10 bornes... :lol: :lol:

Dimanche 07 Mars - Actualisé le 03-03-2010 à 08:10

Nuageux 07h 4.4°C En début de journée le ciel devrait être nuageux, le vent sera assez fort de secteur Nord.

Nuageux10h 5.6°C En matinée le ciel devrait être dégagé, le vent sera assez fort de secteur Nord Nord-Est.

Dégagé13h 6.5°C En début d'après-midi le ciel devrait être dégagé, le vent sera assez fort de secteur Nord Nord-Est.

Dégagé16h 5.7°CEn fin de journée le ciel devrait être dégagé, le vent sera assez fort de secteur Nord Nord-Est.

Ca évolue doucement ds le bon sens...sauf pour le vent tjrs ds le mauvais sens...
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 03 Mars 2010, 11:44

:shock: :shock: Et le club recrute pour aider pour le trail. pensez-y. :shock: :shock:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi