Modérateur: Modos
Mathias a écrit:dans quelle partie du site ?
à+
Mathias.
Mathias a écrit:ouille ouille ouille.... le kikoureur est tombé dans une crevasse ???
à+
Mathias_faut_remettre_savane.
PhilippeP a écrit:C'est effectivement dans les données gps que cela m'a frappé ...
Tiens à propos de l'import à partir d'un G305 (via SportTracks), les valeurs de dénivelés totales sont totalement fausses car si j'en crois cet import, je fais l'Alpe d'Huez à chaque fois ... (le prochain , j'y touche pas ... je laisse les données telles qu'importées ...)
debizej a écrit:Vous avez saisi?
Jérome
debizej a écrit:autre point sur les dates, serait il possible de mettre les dates à l'américaine (année / mois / jour) pour les commentaires sur les récits. Car les commentaires sont par exemple le 28-29-30-31 puis ceux du mos suivant viennent se mettre au début...
L'Castor Junior a écrit:J'en profite pour te soumettre un bug : regarde le graphique Polar de cette séance.
Mathias a écrit:L'Castor Junior a écrit:J'en profite pour te soumettre un bug : regarde le graphique Polar de cette séance.
grmblblbl
Mathias.
L'Castor Junior a écrit:[J'en profite pour te soumettre un bug : regarde le graphique Polar de cette séance.
]
Frank a écrit:Je constate surtout, dans le graphe des plages de fréquence, que ce Grand Raid du Mercantour a été fait à 80% en récup ou carrément en quasi-repos !...
Mico77 a écrit:quel 24h ? J'ai aucun fichier en + qui dure 24h (au mieux 10h)
L'Castor Junior a écrit:Mico77 a écrit:quel 24h ? J'ai aucun fichier en + qui dure 24h (au mieux 10h)
Salut Mireille,
Je parlais de celui-ci .
D'ailleurs, le lissage plante un peu, Mr Pinston .
à+
L'Castor Junior
L'Castor Junior a écrit:Mathias a écrit:L'Castor Junior a écrit:J'en profite pour te soumettre un bug : regarde le graphique Polar de cette séance.
grmblblbl
Mathias.
ldqbh
L'Castor Junior
Mathias a écrit:ahhhhh enfin cette fois ci je croois que j'y suis.
il était coriace celui là. (...)
à+
Mathias.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !