Modérateur: Modos
pedro38 a écrit:Vous êtes à fond de bon matin!
On dit qu'il fait toujours beau dans le sud... Eh beh! J'ai déjà fait Marseille-Cassis et la Grande-Motte sous le déluge! Qu'parès ça, que Momozémiette ne vienne pas nous parler de la chaleur de son pays...![]()
Vous ne trouvez pas que Vivalp s'en-crouth dans ses explications?![]()
Et dommage pour le glugacon, Pépé pensait que ça pourrait l'aider...![]()
Commencez bien la journée!
Pedro38
obmnumber5 a écrit:Et Belet, t'es pas venu payer ton coup ce soir à Tullins? Ou alors tu avais vraiment beaucoup de retard!![]()
![]()
pepe a écrit:pedro38 a écrit:Vous êtes à fond de bon matin!
On dit qu'il fait toujours beau dans le sud... Eh beh! J'ai déjà fait Marseille-Cassis et la Grande-Motte sous le déluge! Qu'parès ça, que Momozémiette ne vienne pas nous parler de la chaleur de son pays...![]()
Vous ne trouvez pas que Vivalp s'en-crouth dans ses explications?![]()
Et dommage pour le glugacon, Pépé pensait que ça pourrait l'aider...![]()
Commencez bien la journée!
Pedro38
GLUGA QUOI!!!? GLUGACON??? hahahaha...je me gausse...
GLUCAGON...trou du cul.
Vivalp ! a écrit:Pour remplacer Pedro, Genep, Vivalp et tous les magnifiques mais coûteux entraîneurs de CMI, j'ai trouvé en soldes un entraîneur pas cher, recyclable et bientôt libre dès cet été.
En plus rigolo et sobre. Raymond, il va vous en faire baver...
Vivalp ! a écrit:Pour remplacer Pedro, Genep, Vivalp et tous les magnifiques mais coûteux entraîneurs de CMI
obmnumber5 a écrit:Vivalp ! a écrit:Pour remplacer Pedro, Genep, Vivalp et tous les magnifiques mais coûteux entraîneurs de CMI
Je savais pas que les entraîneurs de CMI touchaient eux-aussi de jolies petites primes de plus de 800 000 €!
![]()
![]()
green-chaud a écrit:Météo la grande motte. info météo France
Dimanche GD SOLEIL
Matin 2°C 20 km/h -
Après-midi 7°C 30 km/h -
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Obelix va venir et Toto va reprendre sa chambre d'hotel.
green-chaud a écrit:Vivalp ! a écrit:Pour remplacer Pedro, Genep, Vivalp et tous les magnifiques mais coûteux entraîneurs de CMI, j'ai trouvé en soldes un entraîneur pas cher, recyclable et bientôt libre dès cet été.
En plus rigolo et sobre. Raymond, il va vous en faire baver...
Est ce qu'il vient avec sa futur femme, car ds ce cas Tang va revenir, et vite à mon avis.
obmnumber5 a écrit:Vivalp ! a écrit:Pour remplacer Pedro, Genep, Vivalp et tous les magnifiques mais coûteux entraîneurs de CMI
Je savais pas que les entraîneurs de CMI touchaient eux-aussi de jolies petites primes de plus de 800 000 €!
![]()
![]()
pedro38 a écrit:Les filles (Annonc et Evelyne) partent le matin vers 10h, peut-être avec Toto, à moins que tu lui proposes de l'emmener en début d'apm (vois avec lui). Avec Tortillas, Laurent, on part dans la belle voiture d'Obm vers 19h! (y en a qui bossent...).
pedro38 a écrit:Les filles (Annonc et Evelyne) partent le matin vers 10h, peut-être avec Toto, à moins que tu lui proposes de l'emmener en début d'apm (vois avec lui). Avec Tortillas, Laurent, on part dans la belle voiture d'Obm vers 19h! (y en a qui bossent...).
green-chaud a écrit:Si la golf tombe en panne, moi je dis que le chat noir c'est Pedro maintenant....fais gaffe Ren's.
Va doucement, il n'a pas l'habitude des belles allemandes.![]()
et de leur fiabilité.....elle...
![]()
![]()
pedro38 a écrit:green-chaud a écrit:Si la golf tombe en panne, moi je dis que le chat noir c'est Pedro maintenant....fais gaffe Ren's.
![]()
![]()
Juste avant le 807, j'avais un zafira, allemand, j'ai cassé le turbo à moins de 100 000 km, avant, une BMW, pompe à gasoil... alors les allemandes....
obmnumber5 a écrit:green-chaud a écrit:oui ma la golf de ren's elle est très gentille, il la brosse tout les jours....
Oui, et dans le sens du poil en plus!![]()
![]()
pedro38 a écrit:green-chaud a écrit:Si la golf tombe en panne, moi je dis que le chat noir c'est Pedro maintenant....fais gaffe Ren's.
![]()
![]()
Juste avant le 807, j'avais un zafira, allemand, j'ai cassé le turbo à moins de 100 000 km, avant, une BMW, pompe à gasoil... alors les allemandes....
tang38 a écrit:Bon les gars, moi qui reste ici ce WE je vais pouvoir m'occuper de vos Belles Mottes
toto38 a écrit::lol:en fait ils ne sont pas si différents des miens...
RDV le soir nous concernant au café de la GM (tu peux pas te tromper, c'est le seul ouvert)
les filles partent le matin et Christian part à part le matin aussi
Et momozémio part en famille le matin aussi je crois
toto38 a écrit::lol:en fait ils ne sont pas si différents des miens...
RDV le soir nous concernant au café de la GM (tu peux pas te tromper, c'est le seul ouvert)
pedro38 a écrit:toto38 a écrit::lol:en fait ils ne sont pas si différents des miens...
Christian? Ce n'est pas Momozémio? Tu ne confonds pas avec Green-Chaud alias Stéphane?
franck38140 a écrit:toto38 a écrit:ok on se retrouve au café de la GM mais je vais être chiant à quelle heure???
toto38 a écrit:Vous avez vraiment du mal avec les prénoms!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : blaireau59 et 215 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !