Tortillas a accompagné Shine sur le 10 kms et non sur le semi, 51 min et des poussières pour Tortichouchou et un peu plus de 53 min il me semble pour Shine...
En ce qui me concerne, j'attends l'officialisation des résultats de ce 10 kms, pour croire à ce temps de 38'36" alors que je suis allé à La Grande Motte en presque touriste après une séance du samedi matin où ça ne sentait pas du tout la grande forme.
Je voulais simplement voir où j'en étais et je me suis échauffé vite fait en 10-12 minutes et j'ai également sautillé sur place pendant 5 minutes devant la ligne pour lutter contre le froid! Du coup j'étais vraiment au niveau zéro stress avant le départ et ça m'a évité de consommer de l'énergie inutilement! Merci à Toto qui m'a abrité du vent dans une bonne partie du dernier km et à tous les autres pour leurs encouragements.
Le repas d'après-course a été épique, le plus grand moment de grand n'importe-quoi depuis que je suis au CMI... Une caricature des petits restaurants attrape-touristes que l'on peut trouver dans le Sud, mais au moins on a bien rigolé surtout grâce à Toto et Obélix!
Le retour en voiture fut dantesque, et heureusement qu'on avait pris ma voiture car c'était vraiment pas le jour pour tomber en panne! Il faut que change mes pneus avants qui accrochent pas grand-chose sur la neige, mais on a réussi à aller au bout du chemin sans incident: départ de La GM vers 16h45 arrivé chez Pedro à 23h25 et à Voiron vers 23h50...
Et c'est pas tous les jours que l'on voit des gens qui, dans le sens Nord-Sud, sont obligés de chaîner sur l'Autoroute au niveau de la ville d'Orange!
Un week-end qui restera dans les annales!
