Modérateur: Modos
krissprols a écrit:Ca dépend pour quoi tu l'utilise ?![]()
OBELIX38 a écrit:pour moi cette apres midi 60 km de VTT aucune douleur sauf au c....l![]()
mais ca c'est pas bien grave alors j'espere revenir pas cette semaine mais la semaine prochaine
![]()
![]()
iade38 a écrit:Bravo à Krissprolls.
J'ai été imprudent: la douleur au talon s'est réveillée sur les cailloux,donc foulée antalgique===> entorse de cheville au km 26!
2010 commence pas super
iade38 a écrit:Bravo à Krissprolls.
J'ai été imprudent: la douleur au talon s'est réveillée sur les cailloux,donc foulée antalgique===> entorse de cheville au km 26!
2010 commence pas super
Pat'jambes a écrit:Bravo Krissprolls, courage tang (va donc à l'entrainement le samedi matin, je sais pas pourquoi, mais je suis sûr que tu tiendras 800m...).
Pour ma part, sortie longue de 32km, de nuit, sur les berges de l'Isère... avec une méga gamelle sur les gravillons autour du 20ème... paumes des mains en sang...mais bon... ça m'a donné le peps' pour finir la séance
Pat'jambes a écrit:Pour ma part, sortie longue de 32km, de nuit, sur les berges de l'Isère... avec une méga gamelle sur les gravillons autour du 20ème... paumes des mains en sang...
Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:Pour ma part, sortie longue de 32km, de nuit, sur les berges de l'Isère... avec une méga gamelle sur les gravillons autour du 20ème... paumes des mains en sang...
32 km de nuit sur les berges de l'isère.
ya pas idée !
iade38 a écrit:Salut
Je viendrais pour la réunion Mercredi!
Concernant ma putain de cheville gauche, je sors du toubib ostéo du sport: entorse bénigne mais confirmation aponévrosite. CAP possible à allure modérée sur sol plat et souple= stop cotes, fractionné pendant 3 semaines et surtout
stop semelles podo!
Il m'a rappelé que la correction anti pronation avait déjà provoqué une tendinite achiléenne gauche en 2008.
Olivier
tortillas38 a écrit:Salut à tous et félicitation à krissprols pour son trail !
Petite pause au milieu des révisions, plus que trois jours de partiels et les études se terminent pour moi, pensez donc fort à moi pendant ces trois jours !![]()
A mercredi ... vivement mercredi!
Vivalp ! a écrit:GC, tu peux faire aussi le saut en hauteur le 8 mai à Grenoble avec CMI (équipe mixte) aux Interclubs d'athlé.
Pour Vence, on prendra Pedro comme remplaçant, c'est dire si on a de la réserve en montée.
Pour Iade : Pat'Jamb n'est pas un Vinois, c'est un Grenoblooo. Un Vinois, il aurait traversé l'Isère à la nage. Mais on l'aime bien quand même
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 129 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !