jac a écrit::D Combien de temps entr Paris et Versailles en RERSVP
Environ 30 Mns d'après le site de la RATP

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats, 1 avis
Papy a écrit:Sinon, OU EST OUSTER ???
ouster a écrit:
ps j'ai plein de casquettes personnalisées - est-ce que qqn voudrais bien les distribuer vendredi ou samedi...?
ouster a écrit:ps j'ai plein de casquettes personnalisées - est-ce que qqn voudrais bien les distribuer vendredi ou samedi...?
TomTrailRunner a écrit:ouster a écrit:ps j'ai plein de casquettes personnalisées - est-ce que qqn voudrais bien les distribuer vendredi ou samedi...?
J'ai une propo (mais faut suivre) : Vu que je vais voir Christian vendredi soir à coup sur, je peux lui donner les casquettes dont il se chargerait pour le rdv de 9h30 (vu que je serai encore sous la couette moi)
loicm a écrit:TomTrailRunner a écrit:ouster a écrit:ps j'ai plein de casquettes personnalisées - est-ce que qqn voudrais bien les distribuer vendredi ou samedi...?
J'ai une propo (mais faut suivre) : Vu que je vais voir Christian vendredi soir à coup sur, je peux lui donner les casquettes dont il se chargerait pour le rdv de 9h30 (vu que je serai encore sous la couette moi)
![]()
![]()
Land et Tom, à tout hasard je serai à 9h30 samedi matin au même endroit, sous la eiffel tower .... je dis ca je dis rien
![]()
![]()
![]()
Loic_facteur_de_casquettes
loicm a écrit:TomTrailRunner a écrit:ouster a écrit:ps j'ai plein de casquettes personnalisées - est-ce que qqn voudrais bien les distribuer vendredi ou samedi...?
![]()
![]()
Land et Tom, à tout hasard je serai à 9h30 samedi matin au même endroit, sous la eiffel tower .... je dis ca je dis rien
![]()
![]()
![]()
chierry j'y cours a écrit:Salut, comment je peux faire pour avoir une casquette et un buff samedi matin ? et à qui il faut régler la note ?
Jean-Marc
http://chierryjycours.unblog.fr/
TomTrailRunner a écrit:Jcroyais que c'est le perfide angliche (il est toujours comme ca avant un match à XV) qui les avait et je me proposais de le lui prendre car on est proche (enfin sur Paris)...mais si tu les as déjà, tu pourras me passer la mienne..
loicm a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Papy a écrit:
L'an dernier cela avait été au poil, nous étions partit dans les dernier (10h30' ? Chais plus, ya des anciens pour me préciser ? Mon neurone fripé ne se souvient plus !)
Loic sera sur place vers 15h , si tu lui confirme ta venue , il devrait pouvoir l'emmener.Yann78 a écrit:J'aurais bien aimé récupérer ma casquette pour l'Ecotrail, mais comme je fais le 50kms, je vais chercher mon dossard Vendredi.
S'il y a une solution super, sinon c'est pas grave.
PS : je suis assez libre Vendredi au niveau pro.
Merci.
Jay a écrit:Loic sera sur place vers 15h , si tu lui confirme ta venue , il devrait pouvoir l'emmener.Yann78 a écrit:J'aurais bien aimé récupérer ma casquette pour l'Ecotrail, mais comme je fais le 50kms, je vais chercher mon dossard Vendredi.
S'il y a une solution super, sinon c'est pas grave.
PS : je suis assez libre Vendredi au niveau pro.
Merci.
C'est ce que je vais faire etant sur le 50km aussi .
Jay
thethothi a écrit:Bonjour,
je voulais savoir comment vous allez vous organiser pour le repas d'avant course aux environs de 10h00 ?
Que mangerez-vous, où mangerez-vous?
Il y a t'il un gymnase ouvert aux participants près du départ pour se mettre éventuellement à l'abri et au chaud ?
Merci pour vos réponses
BADGONE a écrit:et pour ceux qui veulent tout le reportage :
http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... lParis2009
Le RDV pour les 80 km est à 9h30 à la remise des dossards.
J'y serai vers 9 heures.
A samedi.
Eric
BADGONE a écrit:et pour ceux qui veulent tout le reportage :
http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... lParis2009
thethothi a écrit:Bonjour,
je voulais savoir comment vous allez vous organiser pour le repas d'avant course aux environs de 10h00 ?
Que mangerez-vous, où mangerez-vous?
Il y a t'il un gymnase ouvert aux participants près du départ pour se mettre éventuellement à l'abri et au chaud ?
Merci pour vos réponses
Insigma a écrit:J'ai été limite choqué (ouais p't'etre pas quand même ^^) de voir ce midi une affiche 4*3 à Montparnasse !
Classe et sacré coup de pub pour l'Ecotrail...
laurentrail91 a écrit:Bonsoir,
qqun a t'il des infos sur les ravitaillement?
comment sont ils constitués?
merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 196 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !