Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Vu le post sur les soucis de Raidlight dans la Loire et son possible exil faute de locaux. Dire qu'à Tullins, on a des terrains artisanaux de libre, des parcours de trail, la montagne et la forêt, une course de trail et même des trailers sympathiques et nombreux. Arno, fais quelque chose...
Vivalp ! a écrit:GC, tu peux faire aussi le saut en hauteur le 8 mai à Grenoble avec CMI (équipe mixte) aux Interclubs d'athlé. Pour Vence, on prendra Pedro comme remplaçant, c'est dire si on a de la réserve en montée. Pour Iade : Pat'Jamb n'est pas un Vinois, c'est un Grenoblooo. Un Vinois, il aurait traversé l'Isère à la nage. Mais on l'aime bien quand même
Oui oui j'ai noté le 8 mai, normalement on devrait être par là....mais je me méfie maintenant... et puis il faut que j'aille faire des essais au club le samedi matin...
Il y a quoi comme épreuves aux interclubs. (des épreuves pour moi !!!!
Merci )
Vivalp ! a écrit:GC, tu peux faire aussi le saut en hauteur le 8 mai à Grenoble avec CMI (équipe mixte) aux Interclubs d'athlé. Pour Vence, on prendra Pedro comme remplaçant, c'est dire si on a de la réserve en montée. Pour Iade : Pat'Jamb n'est pas un Vinois, c'est un Grenoblooo. Un Vinois, il aurait traversé l'Isère à la nage. Mais on l'aime bien quand même
Oui oui j'ai noté le 8 mai, normalement on devrait être par là....mais je me méfie maintenant... et puis il faut que j'aille faire des essais au club le samedi matin... Il y a quoi comme épreuves aux interclubs. (des épreuves pour moi !!!! Merci )
Vivalp ! a écrit:Vu le post sur les soucis de Raidlight dans la Loire et son possible exil faute de locaux. Dire qu'à Tullins, on a des terrains artisanaux de libre, des parcours de trail, la montagne et la forêt, une course de trail et même des trailers sympathiques et nombreux. Arno, fais quelque chose...
je suis au courant des discussions mais Benoit recherche un lieu touristique. Pour l'instant ça se précise soit à Lans en Vercors, soit à Saint Pierre de Chartreuse, soit à la Féclaz ...
Vivalp ! a écrit:Vu le post sur les soucis de Raidlight dans la Loire et son possible exil faute de locaux. Dire qu'à Tullins, on a des terrains artisanaux de libre, des parcours de trail, la montagne et la forêt, une course de trail et même des trailers sympathiques et nombreux. Arno, fais quelque chose...
je suis au courant des discussions mais Benoit recherche un lieu touristique. Pour l'instant ça se précise soit à Lans en Vercors, soit à Saint Pierre de Chartreuse, soit à la Féclaz ...
à mon avis Grenoble est bien plus porteur au niveau commercial et sportif que lans en vercors et encore pire saint pierre de chartreuse qui est au bord du gouffre mais ce n'est que mon avis
Pat'jambes a écrit:Bravo Krissprolls, courage tang (va donc à l'entrainement le samedi matin, je sais pas pourquoi, mais je suis sûr que tu tiendras 800m... ).
Pour ma part, sortie longue de 32km, de nuit, sur les berges de l'Isère... avec une méga gamelle sur les gravillons autour du 20ème... paumes des mains en sang... mais bon... ça m'a donné le peps' pour finir la séance
tu sais que tu peux courir le jour aussi ca évite de se gameler enfin j'espere que ce n'est pas grave en tout cas chapeau . Mais tu t'entraines pour quelle course
Pat'jambes a écrit:Pour ma part, sortie longue de 32km, de nuit, sur les berges de l'Isère... avec une méga gamelle sur les gravillons autour du 20ème... paumes des mains en sang...
32 km de nuit sur les berges de l'isère. ya pas idée !
C'est la faute à la nuit qui tombe trop tôt, aux sorties de ski qui terminent trop tard et aux mioches qui comprennent k'dal au devoir
Arno, t'es tout beau sur ta nouvelle photo, t'as l'air moins singe...
Vivalp ! a écrit:Pour Iade : Pat'Jamb n'est pas un Vinois, c'est un Grenoblooo. Un Vinois, il aurait traversé l'Isère à la nage. Mais on l'aime bien quand même
hé! hé! Manu.R tu viens avec moi la prochaine fois que je fais une sortie longue le long de l'Isère que je prenne des photos du "crawl trailé"
Pat'jambes a écrit:Pour ma part, sortie longue de 32km, de nuit, sur les berges de l'Isère... avec une méga gamelle sur les gravillons autour du 20ème... paumes des mains en sang...
32 km de nuit sur les berges de l'isère. ya pas idée !
C'est la faute à la nuit qui tombe trop tôt, aux sorties de ski qui terminent trop tard et aux mioches qui comprennent k'dal au devoir
Arno, t'es tout beau sur ta nouvelle photo, t'as l'air moins singe...
En tout cas, t'as du stock au niveau des excuses en plus elles ont toutes l'air de sonner juste! Heureusement dans quinze jours on passe à l'heure d'été!
On a qu'à faire un deal Pat'jambes, tu me laisses les ouvertures de pages et je ferai en sorte de ne pas trop titiller tes temps canons sur 10 kms ou en montée!
obm5 a écrit:On a qu'à faire un deal Pat'jambes, tu me laisses les ouvertures de pages et je ferai en sorte de ne pas trop titiller tes temps canons sur 10 kms ou en montée!
obm5 a écrit:On a qu'à faire un deal Pat'jambes, tu me laisses les ouvertures de pages et je ferai en sorte de ne pas trop titiller tes temps canons sur 10 kms ou en montée!
T'es vraiment dur en affaire...
ca vous emmerde pas trop si d'autres personnes post des messages ou sinon on vous laisse tranquille
Vivalp ! a écrit:Il y a quoi comme épreuves aux interclubs. (des épreuves pour moi !!!! Merci )
Au programme des Interclubs : l'ensemble des 22 épreuves de l'athlé (tous les lancers, sauts, courses) disputées à chaque fois par un homme et une femme de chaque club dans chaque épreuve. Chaque athlète peut disputer au maxi 2 épreuves de "familles" différentes. Exemple (pris au hasard): saut en hauteur et lancer du disque. Chaque réultat rapporte un certain nombre de points à l'équipe.
Essai à voir le samedi matin à "l'heure du Pedro" ; il pourra te parler de l'ambiance ce jour là, toujours sympa.
Youpi ! On a dépassé les 100.000 consultations du site Internet de CMI (actualisé chaque jour de l'année grâce à vos "exploits" en tous genres et à la riche vie associative du club).
En plus, on bat le record mensuel de connexions - mais ça rapporte pas de points FFA - en février 2010 avec 3979 connexions (moyenne 142/jour).
OBELIX38 a écrit:Pas de nouvelles de TOTO depuis son weekend en tete à tete avec ses enfants a t'il survecu
Disons que je ne suis pas à la hauteur de vos discussions
comme il se la pete le gars. tu cours tojours entre midi et deux ou tu es en mode pause car je pense reprendre tout doux la semaine prochaine.
Mon coach à moi c'est ARNO_SMAG et il est trop fort j'ai enlevé le poster de Pedro et mis celui d'Arno.
Vivalp ! a écrit:Youpi ! On a dépassé les 100.000 consultations du site Internet de CMI (actualisé chaque jour de l'année grâce à vos "exploits" en tous genres et à la riche vie associative du club). En plus, on bat le record mensuel de connexions - mais ça rapporte pas de points FFA - en février 2010 avec 3979 connexions (moyenne 142/jour).
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !