Ecotrail Paris

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Ecotrail Paris

Messagepar fondeur.123 » 15 Mars 2010, 19:32

Je participe samedi à l'Ecotrail de Paris (le 80 k). Comme dans ma région des Ardennes belges on sort tout juste de l'hiver avec des chemins forestiers un peu m....(neige fondante,éventuellement regelée la nuit, boue, etc...) je me pose la question de l'état du parcours en forêt (boue ?),, essentiellement pour choisir les chaussures.
Quelqu'un a fait tout récemment des reco ?
Merci.

:?:
fondeur.123
Kikoureur débutant

Messagepar Land Kikour » 15 Mars 2010, 19:42

Salut,
tu trouveras réponse à tes questions là :arrow: http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=17492
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar le yannou » 16 Mars 2010, 09:14

Moins de 100 heures avant le laché de Kikourou ... :lol:
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar harry91 » 16 Mars 2010, 15:25

Bonjour,

Pour le moment le parcours est sec, car pas de pluie depuis une semaine, mais la météo nous annonce une dégradation à partir de jeudi...
Pour m'entrainer sur le début du parcours, si les pluies sont abondantes alors le terrain sera gras... (autour de la partie lac de la minière) pour le reste je sais pas.

a samedi,
Harry BIGNON speaker et journaliste, coureur et entraineur.
harry91
Kikoureur ki trottine

Messagepar Delphine » 16 Mars 2010, 15:54

Hello,

Mon terrain de jeu étant la forêt de fausses-reposes, je peux vous parler du terrain. Actuellement en effet c'est sec. Si le temps tourne à la pluie...et c'est d'ailleurs ce que je pense d'ici samedi (mais pas des trombes non plus), il risque d'y avoir des endroits gadouilles car il y a eu récemment du débardage.

Pour info, sur la commune de Versailles, en forêt de fausses reposes, il y a un petit passage recouvert de cailloux pas très sympa sous les chaussures.

delphine
Delphine
Kikoureur ki kour

Messagepar Delphine » 16 Mars 2010, 15:54

Hello,

Mon terrain de jeu étant la forêt de fausses-reposes, je peux vous parler du terrain. Actuellement en effet c'est sec. Si le temps tourne à la pluie...et c'est d'ailleurs ce que je pense d'ici samedi (mais pas des trombes non plus), il risque d'y avoir des endroits gadouilles car il y a eu récemment du débardage.

Pour info, sur la commune de Versailles, en forêt de fausses reposes, il y a un petit passage recouvert de cailloux pas très sympa sous les chaussures.

Delphine
Delphine
Kikoureur ki kour

Messagepar Insigma » 16 Mars 2010, 17:12

On va confirmer tout ça ce soir :D
Insigma
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù