Et bonne course ce week-end à tous les CMIstes

Modérateur: Modos
bobchou a écrit:Bon ben j'ai perdu la bière mais ça n'empêchera pas de t'en offrir une à notre prochaine rencontre
Et bonne course ce week-end à tous les CMIstes
pedro38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:Arno, t'es tout beau sur ta nouvelle photo, t'as l'air moins singe...![]()
![]()
Merci! je paye une bière (et une bonne) à celui qui trouve où a été pris cette photo !! je la mets en grand pour la peine.
Moi je dirais au 10 kms de vénissieux (je m'en fous, j'aime pas la bière!)
Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:Arno, t'es tout beau sur ta nouvelle photo, t'as l'air moins singe...![]()
![]()
Merci! je paye une bière (et une bonne) à celui qui trouve où a été pris cette photo !! je la mets en grand pour la peine.
pedro38 a écrit:pedro38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:Arno, t'es tout beau sur ta nouvelle photo, t'as l'air moins singe...![]()
![]()
Moi je dirais au 10 kms de vénissieux (je m'en fous, j'aime pas la bière!)
T'aurais pas un peu grossi?En plus il est bizarre ton soutif, ça te fait remonter les têtons...
ok je(les gamins m'ont épuisé!)
obm5 a écrit:ça vous emmerde pas trop si d'autres personnes postent des messages![]()
![]()
ou sinon on vous laisse tranquille!
OBELIX38 a écrit:Mon coach à moi c'est ARNO_SMAG et il est trop fort![]()
![]()
j'ai enlevé le poster de Pedro et mis celui d'Arno.
green-chaud a écrit:kiki veut un K-WAY pour dimanche....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
green-chaud a écrit:Désolé Pat mais OBM's qui ronchonne en ce moment, me l'a acheté 72 dollars la semaine dernière, mais j'en attends des nouveaux de la Gde motte, je les reçois de taiwan ds 2 semaines.![]()
![]()
![]()
Et OBM, pour une fois que ce n'est pas toi qui post des mails pour rien dire toute la journée....![]()
![]()
Vivalp ! a écrit:Je vous rappelle que ce mercredi soir, après avoir avoir dégusté votre VMA courte en apéritif, vous êtes conviés par Valérie à goûter ses "spécialités" pour arroser son anniv. qui tombe le 17 mars, aussi jour de célébration des saints Patrick, Patrice et Pat'Jamb (saint local dont la vénération ne subsiste qu'en Dauphiné). Je dis ça à tout hasard...
green-chaud a écrit:Ouloulou, bon entrainement, sans Pedro qui s'est défilé !!!!!
Merci pour ce petit apéro / repas. bravo, c'était super.
![]()
![]()
pedro38 a écrit:green-chaud a écrit:Ouloulou, bon entrainement, sans Pedro qui s'est défilé !!!!!
![]()
![]()
Y en a qui bossent! Répétition ce soir. Je n'ai pas eu le temps de passer, arrivée trop tardive du ski.
Petite question: qui a récupéré ma clef du stade. J'en ai besoin samedi matin.
A +
Pedro38
OBELIX38 a écrit:pedro38 a écrit:green-chaud a écrit:Ouloulou, bon entrainement, sans Pedro qui s'est défilé !!!!!
![]()
![]()
Y en a qui bossent! Répétition ce soir. Je n'ai pas eu le temps de passer, arrivée trop tardive du ski.
Petite question: qui a récupéré ma clef du stade. J'en ai besoin samedi matin.
A +
Pedro38
par contre tu fais pas craquer le samedi matin bizarre![]()
pedro38 a écrit:
Heureusement que j'aurai ce moment "hors musique" parceque sinon, musique de 8h à 10h puis de 14h à 23h voire beaucoup plus, avec un bon stress en prime. Alors vivment le stade!
Pedro38
green-chaud a écrit:pour info je devrais payer à boire le 7 avril.....et je ne devrais pas être le seul !!!!![]()
![]()
![]()
Va y avoir du monde...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
green-chaud a écrit:ah donc on va être 3 a payer à boire pour anniversaire...je ne t'avais pas compter mais c'est cool, le 3eme va peut être réagir...
obm5 a écrit:Sinon les gars, j'ai un scoop en exclusivité mondiale: suite à son petit problème de voiture, genep a provisoirement rejoint le gang des C1 (Pepé et Vivalp en sont les 2 autres membres). D'ailleurs, je me souviens que celle de Pepé faisait un joli bruit, on aurait dit une Porsche à un moment, quand nous sommes allés faire une mini reco du parcours du sacré trail, du côté de La Forteresse!
100glier a écrit:Je suis pas fâché mais pas eu bcp le temps de poster ces derniers temps.
L'organisation de la course s'annonce bien, normal obm n'en fait pas partie![]()
Vous avez intérêt à vous bouger le fion pour être aux avants postes sur le 17 et 35 km, pour la marche on a des chances avec Ppe.
obm5 a écrit:C'est mon côté Higgins, je vais d'ailleurs bientôt m'offrir 2 superbes dobermans: Zeus et Apollon! Je veux bien conduire la Ferrari aussi, mais c'est pas facile de trouver un pigeon qui veut bien me la prêter et payer gracieusement le carburant + l'entretien!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 95 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !