Et vous, coureurs du 80km, avez-vous reçu un mail de l'organisation? Ou est-ce seulement pour le 50km? Moi rien (sur le 80km)

CAPCAP fatigué mais pas mécontant de voir enfin la course venir
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats, 1 avis
CAPCAP a écrit:Bonsoir,
Et vous, coureurs du 80km, avez-vous reçu un mail de l'organisation? Ou est-ce seulement pour le 50km? Moi rien (sur le 80km)![]()
CAPCAP fatigué mais pas mécontant de voir enfin la course venir
laurentrail91 a écrit:Bonsoir,
qqun a t'il des infos sur les ravitaillement?
comment sont ils constitués?
merci
jac a écrit::D Ouais les forestiers sont en crise ils coupent partout et salement et pas mal de chemins ne sont pas praticables.
Gl0bus a écrit:Petite question : J'ai un pote parisien qui me propose de m'accompagner sur les derniers km de l'eco-trail. (La partie urbaine) En principe c'est contraire au règlement. Ils sont tatillons sur ce genre de chose ou ca passera ?
Tamiou a écrit:Gl0bus a écrit:Petite question : J'ai un pote parisien qui me propose de m'accompagner sur les derniers km de l'eco-trail. (La partie urbaine) En principe c'est contraire au règlement. Ils sont tatillons sur ce genre de chose ou ca passera ?
Pffff !!! T'as qu'a dire que tu le connais pas si on te demande, personne ne peut empêcher quelqu'un de courir sur les quais, faut pas exagérer non plus
Gl0bus a écrit:Après faut voir s'il se contentera de courir à côté de moi ou s'il devra me porter sur ces épaules et me trainer jusqu'à la ligne d'arrivée
BADGONE a écrit:laurentrail91 a écrit:Merci
Les ravitos sont copieux
Sur les photos , exact.
Mais en restera t il autant en 12H qu'en 8 ?![]()
Je vais penser à emmener quelques grignotages
en meme temps, vous mangez ce qu'il y a sur les ravitos ? perso, j'ai mis pas mal de temps à trouver quoi manger durant mes entrainements, que je pioche quasiment rien au ravito .. à part de l'eau .. le coca , je le rote pendant des kms apres...laurentrail91 a écrit:Il faut pas aller trop doucement car la date de peremption rique de passerBADGONE a écrit:laurentrail91 a écrit:Merci
Les ravitos sont copieux
Sur les photos , exact.
Mais en restera t il autant en 12H qu'en 8 ?![]()
Je vais penser à emmener quelques grignotages
Yann78 a écrit:Je viens de recevoir mon numéro de dossard... le 12!
Je n'étais pas en retard apparemment....
a_nne a écrit:
Dernière question : y a t-il possibilité d'acheter un buff ou une casquette Kikourou vendredi lors de la remise des dossards ?
Phylea a écrit:1743 j'espere un peut mieux au niveau du classement.![]()
Surtout que nous sommes 1500 aux depart
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : olive 31 et 191 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.19 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !