Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats, 1 avis
50km Yann78: dossard 12 Le yannou dossard 13 objectif 5H30 Pat77: dossard 328 Delphine: dossard 450 Jay: dossard 642 Chierry j'y cours: dossard 683 Jac: dossard 737 jpoggio : dossard 744 Raph91: dossard 1325 tcall: dossard 1151, objectif -de 04h30 laurent05: dossard 583 objectif garder encore un peu de force pour aller encourager la France contre les anglais
80km Astro: dossard 893 Le bagnard: dossard 962 Domdigi: dossard 980 Slyvere: dossard 1155 objectif 10H Globus: dossard 1309 Land: dossard 1466 objectif finir en forme Hellaumax: dossard 1663 Phylea: dossard 1743 tttao : dossard 2053 objectif 10H30 Arnaud27: dossard 2384 Bobchou: dossard 2268 Bagdone: dossard 2288 objectif 12H Aubin (jsp75) dossard 2378 objectif courir a_nne: dossard ??? objectif : finir, 11H30 peut être ? eric41: dossard 2079 objectif 9h00 CAPCAP: dossard 2211 objectif 9h00 Logan: dossard 1361 objectif finir et jauger ma forme pour la suite.
[quote="hellaumax ] L'un deux est un copain, ayez une petite pensée pour lui, il va passer sa soirée de samedi à se mettre en travers de la chaussée et à gueuler pour que les voitures s'arrêtent.[/quote]
vous n'imaginez pas comment il se fait xlaxonner et engueuler...A tel point que , s'il vous reste de la lucidité , faites gaffe aux bagnoles qui forcent quand même le passage Et remerciez bien le (les) bénévole(s)
L'un deux est un copain, ayez une petite pensée pour lui, il va passer sa soirée de samedi à se mettre en travers de la chaussée et à gueuler pour que les voitures s'arrêtent.
Il s'appelle comment ça serait sympa de lui dire salut ..... plutot que machin ou truc
Dernière édition par jac le 18 Mars 2010, 17:09, édité 1 fois au total.
BADGONE a écrit:vous n'imaginez pas comment il se fait xlaxonner et engueuler...A tel point que , s'il vous reste de la lucidité , faites gaffe aux bagnoles qui forcent quand même le passage Et remerciez bien le (les) bénévole(s)
C'est vrai ça, je n'aimerai pas être à la place des gentils bénévoles qui vont se faire pourir toute la soirée par les automobilistes parisiens détendus comme à l'accoutumée
Courage à eux et aux coureurs (et surtout plaisir pour ces derniers !)
RAPH91 a écrit:Question pour ceux qui l'ont fait les années passées :
comment se passe le balisage du parcours ?
A-t-on des risques de ne pas prendre le bon tracé ?
J'ai eu la chance de faire tout le parcours de jour l'an dernier (sauf la fin des quais, mais c'est tout droit ), et pas une fois j'ai risqué de me fourvoyer. Ils font les choses bien les Trailers de Paris
Merci pour vos réponses , çà me rassure donc pas de risques avant les quais de se tromper alors
Je ne manque pas de saluer à chaque fois les bénévoles, merci à eux
Bikoon_vous_me_faites_envie
J'étais spectateur l'an dernier, et quelques coureurs se sont trompés sur les quais, à quelques hectomètres de la tour Eiffel. Oh, c'est sûr, ils n'étaient plus très loin, mais ils se sont retrouvés en plein milieu de la circulation. En fait, il faut longer la Seine vraiment jusqu'au pied de la Tour Eiffel et ce n'est que là qu'il faut monter pour rejoindre le quai haut. Des bénévoles bloqueront alors la circulation rien que pour vous laissez passer. L'un deux est un copain, ayez une petite pensée pour lui, il va passer sa soirée de samedi à se mettre en travers de la chaussée et à gueuler pour que les voitures s'arrêtent.
RAPH91 a écrit:Le Yannou 50 km - dossard 13 - temps envisagé 5 h 30.
J'ai pas du tout de repère, mais si je pouvais faire ce temps, je signe tout de suite
En tout cas si je finis sans être écoeuré de la CAP, déjà ce sera bien [/quote]
c'est un temps envisagé....pas une barrière, un objectif !
Et je n'y vais pas pour être écoeuré, il ne faut pas envisager ça comme ça, reprend toi Raph91.. !!!
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
J'ai pas du tout de repère, mais si je pouvais faire ce temps, je signe tout de suite
En tout cas si je finis sans être écoeuré de la CAP, déjà ce sera bien
c'est un temps envisagé....pas une barrière, un objectif ! Et je n'y vais pas pour être écoeuré, il ne faut pas envisager ça comme ça, reprend toi Raph91.. !!![/quote]
C'est l'inconnu, donc pas de repères. Je sais que je pouvais encore mieux faire en prépa (+ de séances de côtes par exemple), mais ce type de course n'a pas l'air de se gérer comme un marathon donc, LE FLOU !!!
si je vais récupérer mon dossard vendredi aprés midi
faut il venir avec tout son matériel obligatoire: poche avec les 2 l, couv de survie et tout le tintouin pour qu'il nous donne le dossard ou la simple pièce d'identité suffit elle pour récupérer le dossard?
la vérification du matos a t'elle lieu au moment du retrait du dossard?
En tout cas si je finis sans être écoeuré de la CAP, déjà ce sera bien
c'est un temps envisagé....pas une barrière, un objectif ! Et je n'y vais pas pour être écoeuré, il ne faut pas envisager ça comme ça, reprend toi Raph91.. !!!
C'est l'inconnu, donc pas de repère. Je sais que je pouvais encore mieux faire en prépa (+ de séances de côtes par exemple), mais ce type de course n'a pas l'air de se gérer comme un marathon donc, LE FLOU !!!
[/quote]
Arrête de penser tu perds de l'énergie
Dernière édition par jac le 18 Mars 2010, 16:49, édité 1 fois au total.
Toujours pas de sms recu, mais mail recu de l'organisation pour rappeler certaines règles, et donner le 'roadmap' pour les accompagnateurs, intéressant !
a_nne a écrit:Les kikous ont ils tous un signe distinctif ??
Toujours pas de sms recu, mais mail recu de l'organisation pour rappeler certaines règles, et donner le 'roadmap' pour les accompagnateurs, intéressant !
J'ai cru comprende que le meilleur des signes distinctifs pour les habitués, c'est la casquette KK rouge. Il y en peut-être d'autres...
Pour moi c'est 1439 sur 80 et j'espere être au 1er en 10h30.
Je pense venir recuperer mon dossard en soirée, aprés route et hotel(convention ibis)tranquille il y a du monde à hotel ?
Dite peux t on ce garer le matin au stade ou il y les doucheS ?
Y en a t il qui vont au Citadelle dans 15 jours.
Aller à demain soir.
a_nne a écrit:Les kikous ont ils tous un signe distinctif ??
J'ai cru comprende que le meilleur des signes distinctifs pour les habitués, c'est la casquette KK rouge. Il y en peut-être d'autres...
enzo a écrit:Pour moi c'est 1439 sur 80 et j'espere être au 1er en 10h30. Je pense venir recuperer mon dossard en soirée, aprés route et hotel(convention ibis)tranquille il y a du monde à hotel ? Dite peux t on ce garer le matin au stade ou il y les doucheS ? Y en a t il qui vont au Citadelle dans 15 jours. Aller à demain soir.
les places de stationnement faut pas trop rever tu seras a Paname mais c'est possible assez tôt le matin au bout du champs de Mars , Le lien qui va bien
Voir la fiche de la course sur kikouroù Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats, 1 avis