Modérateur: Modos
iade38 a écrit:J' hésite pour 2010: - Saucony Progrid Xodus - Tecnica Tarantula - HOKA Mafate
Genep a écrit:Olivier, je suis parti pris car je suis fan des Xodus et je ne connais pas les Technica mais les Xodus sont vraiment une excellente paire de pompes.
Comme toi, j'étais assez réticent au vibram mais cette semelle ne tape pas du tout et surtout la chaussure est très dynamique pour une pompe de trail. Elle s'avère en plus réellement tout terrain.
C'était mon avis pas objectif du tout
ross a écrit:j'ai les saucony,et je trouve que cette paire de pompes est une réelle belle surprise.J'étais sur salomon wings xt,je cours auss sur les nimbus 11 de asics pour chemins et route.
Par rapport aux salomon,elles me semblenet moins rigides,plus stables en descentes,et en amorti cela s'equivaut.Je gagne en souplesse et en légereté en montée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !