Modérateur: Modos
corto a écrit: Normal c'est un GIF
Jay a écrit:c'est le cas pour toutes les fiches semble-t-il !jonny13 a écrit::lol: Bonjour Mathias , j'ai plus ma photo sur ma fiche
pourquoi ?
Jay
jonny13 a écrit:Merci jay pour ta réponse rapide .
c'est revenu sur ma fiche mais effectivement certains menus sont " en maintenance" comme les Résulats perso ..Mathias a écrit:jonny13 a écrit:Merci jay pour ta réponse rapide .
menfin ??? moi je vois tout le monde, qu'est-ce que c'est que ce binz ?
Jay a écrit:c'est revenu sur ma fiche mais effectivement certains menus sont " en maintenance" comme les Résulats perso ..
Mathias a écrit:Jay a écrit:c'est revenu sur ma fiche mais effectivement certains menus sont " en maintenance" comme les Résulats perso ..
les rubriques en maintenance, c'est normal (enfin, si on peut dire... tant que je n'ai pas réussi à résoudre le pb de lenteur du serveur...). Les photos qui disparaissent, ça n'est pas normal...
Mathias a écrit:les rubriques en maintenance, c'est normal (enfin, si on peut dire... tant que je n'ai pas réussi à résoudre le pb de lenteur du serveur...)...
patdours a écrit:YES, merci grand maître,
les fiches : ça marche, il est de nouveau possible de remplir, consulter.. les fiches.
tout va donc pour le mieux et encore merci
Patdours
Mathias a écrit:normalement, tout est de nouveau fonctionnel...
(enfin c'est revenu pareil qu'avant le 10 mars...)
Bikoon a écrit:Aux "résultats" près, qui sont toujours en maintenance, si je ne m'abuse...
Bikoon
Mathias a écrit:euh, normalement, non... tu as le message "maintenance" ? c'est peut être le cache de ton navigateur ? peux tu essayer de vider ton cache, ou avec un autre navigateur ?
à+
Bikoon a écrit:Ah oui c'est peut être ça, mais depuis mon boulot je n'ai que IE6 , et n'étant pas un expert, comment faire pour "vider mon cache" ?
Bikoon
Belet a écrit:C'est simple, t'installes Firefox et tu touches plus à cette drouille.
ARnaud-meurs-IE6!!-meurs!
Bikoon a écrit:A la maison c'est fait, au boulot y en a des qui à l'informatique groupe qui sont pas d'accord
Bikoon
Bikoon a écrit:comment faire pour "vider mon cache" ?
Mathias a écrit:Bikoon a écrit:Aux "résultats" près, qui sont toujours en maintenance, si je ne m'abuse...
Bikoon
euh, normalement, non... tu as le message "maintenance" ? c'est peut être le cache de ton navigateur ? peux tu essayer de vider ton cache, ou avec un autre navigateur ?
à+
le_kéké a écrit:Arff pas mal le coup du cache ou du changement de navigateur Mathias en général le coup d'après je demande aux utilisateur aussi si ils ont redémarré, ça sert rien mais ça fait gagner du temps ...
le_kéké a écrit:Hop j'ai remis les résultats de la fiche perso
loicm a écrit:merci le_kéké .. et du premier coup, sans cache à vider.
Tu voudrais dire que le boss a donné une excuse pour te faire faire le boulot ??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !